Salut !
Alors, pour répondre aux questions, c'est 3 oui selon moi.
1- Oui tu peux passer une bonne soirée en prenant un demi tazz. Comme en prenant autre chose ou rien. Cette possibilité est bien présente mais...
2- Oui tu risques aussi beaucoup plus de faire un bad, surtout si tu as déjà des symptômes bizarre. Tu peux passer une bonne soirée mais concrètement avec un produit comme le
MDMA (surtout sous forme d'
ecstasy), on peut assez facilement mal finir. Y a pas de science exacte en plus, donc le bad est bien sûr possible (il peut l'être dès la première fois) mais en plus y a plus de chances que d'habitudes selon moi. Et pour finir...
3: Oui la
descente risque d'être plus dure. D'expérience, il faut quelques semaines avant de vraiment se remettre d'une prise (et plus on a pris, plus on remarque), et donc si tu re-dropes dans cette période tu vas certainement avoir une
descente plus dure que la dernière fois (ou peut-être pareil même en prenant un plus petit dosage). Le
MDMA s'est un peu comme une histoire de dette, si tu empruntes avant d'avoir finit tes remboursements ça va vite s'accumuler et on peut perdre le sens des réalités. Mais là, tu paies pas avec tes sous mais avec tes neurotransmetteurs qui te permettent de vivre "normalement" !
On conseil généralement 6 semaines de pause entre chaque prise, j'ai suivi ce conseil un moment et je peux dire personnellement que j'espacerais encore plus même si ça peut paraître vieux con en lisant ça quand on vient de commencer. Le
MDMA est pas un produit anodin et si certains l'encaisse très bien et ont jamais eu de soucis avec, beaucoup se sont pris les pattes dedans et c'est souvent une expérience négative qui te fait arrêter ça. Les risques sur le court/moyen terme (long terme avec une grosse consommation prolongée aussi mais on en est pas là) sont bien présents. Après, c'est une question d'éthique et nombre sont ceux qui ne respectent pas la
RdR en pensant que ça les affecte pas. Certains s'en sortent, mais beaucoup le regrettent plus tard.
Le
MDMA c'est sympa, mais si tu fais n'imp avec ça peut très vite devenir au mieux inintéressant (et surtout pas rentable par rapport au prix physique que tu paies après les prises pour des effets qui baissent toujours) mais au pire un gros cauchemar qui un soir sans prévenir peut t'envoyer à l'hosto ou te laisser "bloquer" pendant plusieurs mois dans une très grosse
descente. Et ça c'est uniquement en parlant du
MDMA, on parle pas des produits de
coupes qui peuvent être présent et qui rajoutent des boules à la lotterie du bad !
Prends soin de toi, les greffes de cerveau (ou de système sérotonergique) n'existent pas encore donc mieux vaut pas tout cramer là dedans ^^
Dernière modification par CoachMigui (10 septembre 2018 à 17:03)