1
Bootspoppers a écrit
Cependant l'opium en.boulette je ne connaissais pas... Ça se trouve ou et ça fait quels effet ?
Moi je ne connais l'opium que « en boulette », je veux dire à l'état solide (plus ou moins dur et cassant selon son age, l'hygronomètrie, etc.) ou collant et pâteux (souvent quand il est frais/il fait très humide). Pour le consommer j'en coupe un morceau que j'appelle vulgairement « boulette » (je peux le gober ou le fumer au couteau).
Non, en vrai il y a aussi des formes raffinées qui, à ce qui paraît, ressemblent à de l'huile de beuh ou un truc comme ça, mais je n'ai jamais vu, moi.
Ça se trouve où ? Eh ban, pour répondre en restant dans la charte, je peux dire que, à la base, il vient du latex des pavots, ça vient donc des champs de pavots (maison ou indus). Bien que la France soit parmi les plus grands producteurs de pavots (!) en Europe, il faut dire qu'on trouve souvent des variétés trop riches en thébaine et les champs restent de propriété des grandes multinationales pharmaceutiques (sauf exceptions). Il y a d'autres pays d'Europe (Espagne, Tchequie par ex) où la culture est très rependue et, au-delà des Pyrénées, cette plante a colonisé pas mal de spots, où elle pousse sauvagement.
En tout cas, j'en ai jamais vu vendre en cité, mais oui en teuf ou trucs comme ça. J'y connais strictement rien, mais sûrement on peux en trouver sur le DW j'imagine !
Pour les effets, à mon avis ça dépend essentiellement de :
- ta tolérance, ton habitue au produit et aux opiacés en général ;
- de la qualité des pavots et de ton opium (et de son age !) ;
- de la quantité consommée ;
- de la ROA.
Je pourrais dire que, en général, ça a un effet...opiacé
À différence d'autres produits pharmaceutiques/de synthèse, je trouve que son effet est plus « végétal », plus complexe et imprévisible.
Les premières fois que j'en ai fumé, je ressentais une monté douce et berçante qui me caressait et me faisait flotter, en piquant légèrement du nez, avec des bribes de rêves qui se mélangeaient à la réalité.
En gobant, dans mon expérience ça joue plus sur le système digestif (surtout s'il est frais !), mais pour moi c'est bien plus rentable et c'est plus fort à quantités égales. Chaleur, euphorie, sensation cotonneuse, concentration, à des faibles doses laissent place à une détente, envie de se laisser aller, piquage du nez, rêveries à yeux à moitié fermés qui se mélangent au réel...
Mais aussi, (grosse) nausée (qui finit plus ! impossible de boire un verre d'eau, d'avaler un cachet), gerbe, grattouille, sécheresse des muqueuses, fourmillement des membres, sommeil à la fois profond et saccadé.
Voilà, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu voulais savoir, n'hésite pas à poser d'autres questions, si je sais/peux répondre ça sera avec plaisir.
[ Forum ] S'endormir sous opiacés
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Le tabac et le cannabis ont un goût divin sous opiacés
|
15 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Sex et opiacés
|
8 |