1
Dernière modification par Yxx (16 août 2018 à 17:35)
Dernière modification par Yxx (17 août 2018 à 19:12)
Yxx a écrit
Je confond rêve et réalité d ailleurs..Musculairement je suis mort et mon coeur bat vraiment très lentement par rapport a d habitude mal de tête horrible je suis en sueur ça devrait etre le contraire non pour le coeur?J ai deja été accro au vallium il y as quelque mois et j utilise les benzo des que j ai plus de weed je précise
Je me souvient avoir toujours très mal réagi au benzo .. sa m'angoisser + que autres choses...
Et lorsque je fesait des crises sous benzo, muscles bloqué, genre le bras qui bouge tout seul, ou la mâchoire bloqué, donc directement hôpital et il me donné une piqure de lepticure, et comme j'étais tellement bloqué il me donné alors du valium et laaaaaa le kiffff j'étais débloquer :000000.
Je senter le valium pénétrer mes muscles et mes détendre la paradis, je saigne de la mâchoire tellement j'avais mal et maintenant j'ai un e phobbie TOTAL des benzo. Beaucoup de gens prennent des benzo . Mais pour moi c'est de la cochonnerie
Et pour les redescentes d autre prods
(Desolé pour le up)
Je prends très cher est ce que prendre 0.25 ou 0.5mg ce serait assez si je suis en manque?
[ Forum ] Arrêt brutal Valium
|
12 | |
[ Forum ] Alprazolam - Arret brutal xanax
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal Xanax et cannabis
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |