Bonsoir à tous,
J'ai pris de la
MDMA la semaine dernière à une soirée électro, avec mes potes on commence par une dose (0.1), on attend 1H et ça ne nous fait pas grand chose, contrairement à la première fois ou j'ai vraiment eu une perche sensationnelle et où j'ai passé le meilleur moment de ma vie, vraiment.
Du coup on décide d'en reprendre un, de 0.12 cette fois, donc 0.22 sur la soirée. Ca monte, je kiffe, mais moins que la première fois tout de même, enfin peu importe je suis avec mes pote, je suis perché et je kiff le son.
Le lendemain je dors 2H, tout va bien, petite
descente, un peu tristounet mais rien de bien méchant.
Vers 19h dans le train, j'ai de grosse nausées, je ne vomis pas mais je passe la fin du trajet dans les toilettes, au cas où.
Le problème c'est que cette nausée, que je croyais passagère dure beaucoup plus longtemps que prévu. Le lundi et le mardi, c'était horrible, j'allais aux toilettes de mon taf toutes les 20 minutes pour me poser, respirer, le bus était un supplice, il fallait se concentrer pour ne pas vomir, et je vous parle pas des compte-rendus au patron.
Enfin bon je prends sur moi, c'est le revers de la médaille, on peu pas prendre des drogues dures et tout avoir me dis-je.
La ça fait une semaine tout pile, et le truc c'est que cet effet ne s'est pas estompé, il est samedi 23H, et je viens de rentrer chez moi, sans avoir bu une goute d'
alcool parce que j'avais tout le temps des nausées, et envie de vomir.
J'ai même pas mal au ventre, juste des nausées, le cerveau un peu fatigué, mais rien de bien méchant.
D'où ma question, est-ce déja arrivé a quelqu'un? je n'ai pas trouvé d'histoire similaires sur le forum, et les nausées ne sont pas beaucoup mentionnées dans les effets secondaires.
Du coup j'ai peur que ça ne passe pas, ça commence à être vachement long, et être obligé de quitter sa soirée une semaine après en avoir pris, c'est quand même assez chaud...
Qu'en pensez vous?