1
En tout cas des potes à moi avaient réussi à en faire un avec un moteur de sèche-cheveux et je sais plus quoi
MDR, j'imagine le pote MC Giver qui sort un vapo qui fait un bruit d'avion de chasse.
J'ai l'air de me moquer, mais en terme de DIY, c'est une perf.
genre volcano sont super cher et les plus petits je ne suis pas sur de l'efficacité on entend tout et rien dessus
Une marque parmi les toutes meilleures, cela vaut mieux que le bricolage.
C'est efficace la vaporisation, plus qu'un joint pour obtenir dans le sang une bonne concentration en cannabinoides. Presque le double d'efficacité en réduisant les risques liés au tabac et à la combustion.
Par contre, cela ne remplace pas le tabac et le plaisir lié à sa présence dans un joint.
D'un autre côté, vu que pas de combustion, tu profites mieux des arômes de la weed.
Énormément d'avantages à vaporiser, c'est un investissent pour la santé.
Au début, pour compenser le manque d'effets du tabac ou de la combustion, certains vaporisant des quantité d'herbe trop importantes et sont surpris qu'en terme d'effets, il en faut en fait environ 40 % de moins que dans un joint pour avoir les même concentrations en cannabinoides.
Ici, la RDR a plein d'avantages et pas que pour la santé. (gout, quantités moindres, économies de tabac)
Dernière modification par Mister No (20 septembre 2018 à 09:05)
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Article Vice sur la consomation orale
|
0 | |
3 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Changement de comportement
|
5 |