Le seul combo que j'ai essayé avec le
DXM, c'est le combo champi/DXM. J'ai d'abord pris une demi dose de ce que je prends d'habitude avec des champi, et 3/4 d'heure plus tard une demi dose de ce que je prends d'habitude avec le
DXM. Ben j'ai été un peu déçu ... Ça avait bien commencé avec l'euphorie solaire de la psilo et ses débuts d'hallu/distorsions visuelles, mais le
DXM a étouffé tout ça avec son univers qui a paru glacé et solitaire en comparaison, et qui a étouffé le trip naissant des champi ... Je crois qu'en cas de combo disso/psyché, il vaut mieux prendre le psyché après avoir pris le disso. Par ex le combo
DXM/cannabis, j'attends toujours que le
DXM soit bien installé pour vaporiser de la
weed, et là la synergie est parfaite, pas d'étouffement d'un des deux produits, au contraire, la
weed révèle tout le potentiel du
DXM ...
Voilà, je pense que prendre le psyché après le
DXM donnerait une coloration plus psychédélique au
DXM, tandis qu'a l'inverse le
DXM pris après le psyché "refroidirait" l'ambiance. Mais tu n'es pas sans savoir que ce combo est déconseillé, tu as sûrement entendu parler du
syndrome sérotoninergique, et que si tu tiens quand même à risquer l'aventure il est conseillé de prendre une demi dose de chacun des produits. Tu me fais peur avec tes "un ou deux cartons" ...
Dernière modification par Funkanoïde (20 septembre 2018 à 16:56)