1
Le meilleur moyen pour ne pas perdre de l'efficacité des graines, c'est de les macher, bien entendu y a le risque des nausées, que tu peu réduire déjà en enlevant la fine peau des graines.
Autre méthode : les broyer, mais faudra quand même les laisser 12 bonne heures dans l'eau (et filtrer), mais problème cela comporte l'inconvénient qui est qu'on perd des alcaloïdes et cela sera beaucoup moins puissant (a moins de broyer/manger plus de graines, mais c'est toujours pareil faut déjà l'avoir fait pour connaitre le bon nombre de graines a compenser).
Tu peu aussi les laisser 4 jours dans de l'eau jusqu’à ce que le truc blanchâtre sorte (c'est ça qui induit les nausées) et ensuite manger les graines, mais toujours le même problème cela comporte le même inconvénient qui est qu'on perd des alcaloïdes.
Après y a faire l'extraction, mais pareil cela ne se fait pas en une heure, compte la aussi en jour et faut avoir le coup de main ^^
J'aimerais plus de précision concernant cette méthode, car je ne comprends pas vraiment si il suffit simplement de laisser dans l'eau. La dernière phrase est très équivoque par exemple, je la comprends pas trop.
Dernière modification par aube (21 septembre 2018 à 17:03)
Dernière modification par Funkanoïde (21 septembre 2018 à 18:27)
aube a écrit
ça a l'air vachement pratique et simple, tu l'as déjà fait plusieurs fois ?
Je l'ai fait deux fois, et à chaque fois ça a marché, j'étais bien trippé sans ressentir de nausée. J'ai arrêté d'en prendre par ce qu'à la seconde prise j'ai badé ...
[ Forum ] Extraction - J'ai besoin d'aide pour une extraction au lsa
|
7 | |
[ Forum ] Extraction - Conservation extraction
|
1 | |
[ Forum ] Extraction - Extraction lsa(ou trouver l'éther?)
|
24 |