1
Dernière modification par FunkyHunk (18 mars 2018 à 21:26)
HeroinIsMyLife a écrit
Oui mais quoi justement... ?
A défaut d'avoir une passion, je dirais au pif cherche toi un sport collectif ou non.
Dernière modification par Fero (25 avril 2018 à 04:21)
Bref bougez vous, faites, créez, sculptez, faites des playlists. Vivez mer*e !
Facile à dire...Mais comme dit plus haut, quand on n'est plus sous opiacés après des années à vivre avec, tout, absolument tout parait fade et sans grand interet...Même nos plus grandes passions (quand on a la chance d'en avoir) paraissent fades....Tout et tout le monde nous fait chier en grossissant à peine le trait...
Ne vous inquiétez pas trop, petit à petit l'interet finit par revenir, mais ça peut parfois être trés long (des années), mais ça revient un jour.
Il faut s'armer de patience et aussi, se foutre des coups de pied au derche pour essayer d'avancer et se bouger. Mais, encore une fois, je vous jure qu'un beau jour l'entrain revient :)
Les opiacés atténuent les émotions,
Chez moi, je dirais plutôt qu'ils les subliment en les exacerbant au contraire...
Si je suis triste, je le serais encore plus, mais si je suis amoureux ou d'humeur joyeuse je le serai encore plus aussi...En fait, chez moi, les opiacés sont surtout un énorme plus à la vie. Pour moi, tout est mieux, plus intense et plus plaisant sous opiacés.
La seule chose qu'ils atténuent chez moi (et encore, c'est pas sûr) c'est l'anxiété et l'énervement. Je supporte bien plus de choses et bien plus de gens chiants sous opi
Je pense qu'il est surtout énormément question de la manière et de la dose à laquelle ils sont utilisés. La personnalité de l'usager et ce qu'il recherche en eux sont aussi trés importants.
Par exemple, moi, autant les opiacés enluminent ma vie, autant je ne trouve strictement aucun interet dans les autres drogues...Je préfère 1000 fois être clean par exemple que sous speed, coke, alcool ou même cannabis..Je dirais même que toutes les autres drogues me mettent mal, voire, trés mal
La clope, c'est machinal, mais ça pue et ça ne m'apporte rien, c'est plus une mauvaise habitude à la con qu'un réel besoin (bon, en même temps je fume vraiment bien moins qu'avant, genre, 5/jour...
Bon, mais la vie peut être sympa quand même , même sans opiacés
Dernière modification par Mascarpone (21 septembre 2018 à 19:06)
1
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage au subu fait depuis 1 an, mais...
|
1 | |
[ Forum ] Qu'est ce que c'est le sevrage ????
|
9 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |