1
Hors ligne
Hors ligne
une fois que c'est monté, je sens les contours de mon corps s'effacer, je m'étends dans tout le champs, la musique se mélange à ce que je pense, tout me paraît de plus en plus loin et je finis par m'allonger sur la paille pour attendre que je me recompose. Mais je me suis mise à m'effondrer sur moi-même, avec mon cerveau qui se décompose en spirale, j'imagine des branches d'ADN mélangées au chiffre d'or, c'est joli. Mais communiquer devient compliqué, je comprends mais répondre devient un effort physique trop intense, je n'arrive plus à savoir si je suis debout ou allongée, mes pensées vont de plus en plus loin.
Et d'un coup je me mets à exister 5x plus qu'avant, comme si j'existais en 4 autres exemplaires, mes souvenirs se superposent les uns aux autres et je me mets à rire, puis à paniquer, en continu, sans que ça me fasse peur pourtant.
Un peu comme un bad trip presque agréable.
C'est exactement le type d'effet recherché pour certains, ces plateaux d'intensité moyenne à forte avec des effets "What the fuck".
ça peut décontenancer mais une fois qu'on connait le produit, enfin bon c'est un peu la boîte de chocolat il y a un coté imprévisible au sein des sensations/hallucinations bien entendu mais... Une fois qu'on connait le produit, son aspect "psychédélique" , plus précisément dissociatif etc. Cela n'a rien de surprenant voir même c'est plutôt logique. Enfin moi ça m'a fait plutôt rigoler ta description, on voit bien le "sceau" de la molécule quoi.
La ké était pas incroyablement forte
A mon avis tu l'as un peu sous estimé[!], et tu as surdosé un peu et découvert de nouveaux plateaux de ce dissociatif, un peu plus " enfoncé " , intenses. Les dissociatifs ont parfois ce coté "coq à l'âne" où un dosage important ne va pas exacerber les effets précédents mais ouvrir des pans entiers de nouveaux effets. Des nouvelles facettes du produit. Enfin c'est comme ça que je le ressent.
[!] vu que mon message était plus long, je n'avais pas vu la théorie similaire du membre au dessus, visiblement on est du même avis
Mais communiquer devient compliqué
A cette puissance, tout ce qui est blabla/déplacement c'est pas trop notre atout
Il y a de quoi devenir aussi agile que Depardieu qui fait du slackline après 18 bouteilles de vin rouge.
Il a fallu qu'une amie remplace mon copain et me parle pendant 10 Minutes pour que je commence à revenir à la réalité, puis il a fallu encore 1h30 pour que ça commence à descendre suffisamment pour que je puisse faire une phrase compréhensible.
tu peux tenté de parler au ralentis tellement ça galère mais tu seras pas crédible plus d'une demi seconde devant un flic. Disons que ça peut être le moment de faire la scène de l' entretient d'embauche façon anti-Spud de trainspotting.
Lui il a oublié la kétamine visiblement.
Et du coup ils ont pris peur tes amis ? ? ou ils savaient que la kétamine ça pouvait faire ça? et l'ont pris tranquillou?
Si ça arrivait à l'un de mes amis je lui dirais :
- c'est normal ce qui t'arrive
- ce sont les effets du produits, je l'ai moi même vécu, tout va bien.
- tout va bien se passer, tu vas bien
- les effets vont diminuer progressivement d'ici une heure ou deux
- enjoy ton trip
et là si il est vraiment anxieux, je le cocoonerait jusqu'à ce qu'il se stabilise.. couverture, lumière, ambiance chill, contact physique..voix apaisé etc. Travail de sitteur quoi.
Est-ce que le speed décuple les effets de la k?
Non pas de synergie dans le sens où tu mélange un Upper (amphétamine) et un Downer (kétamine).
Mélanger d'autres downers avec la kétamine, comme de la morphine par exemple, là par contre ça "décuple" les effets dépresseurs du SNC et peuvent provoquer une overdose (arrêt respiratoire, oxygénation insuffisante du cerveau => lésions permanentes/mort tout court par hypoxie) donc si un de tes amis fait ça et commence a devenir un peu bleu c'est pas son coté schtroumpfette mais plutôt vite de l'oxygène sinon je vais mal finir il faut vite contacter le 18/112 et déclarer une dépression respiratoire
Pour amphetamine/k oui c'est potentiellement dangereux et hasardeux car tu envoies deux messages contradictoire à ton cerveau en mélangeant ces deux produits. Dans les faits, des tas de gens le font, le mélange upper downer, et vu que ces deux produits c'est un peu le perlimpinpin de base chez "teufworld" où les gens se carre l'oignon de la RDR en général et ça mélange tout ce qui leur passe sous le nez au final c'est un mélange assez courant.
Au final si tu te dis que c'est le speed qui a fait ça , perso je dirais que non, j'imagine plutôt que tu as tapé de la kétamine à l'oeil ou sous estimé sa pureté, tu as découvert les effets dissociatifs / trippé /début de k hole du produit.
Ce sont des pistes issus de mon expérience personnel, d'autres personnes pourront compléter/contredire ma vision du produit.
Ah pour finir, ce passage est particulièrement intéressant je trouve :
mes souvenirs se superposent les uns aux autres et je me mets à rire, puis à paniquer, en continu, sans que ça me fasse peur pourtant.
Un peu comme un bad trip presque agréable.
On dirait une personne qui n'a jamais ressenti ces effets là, ces étrangetés, qui panique, qui a peur mais en même temps vu que le produit est plutôt agréable , relativement peu anxiogène... au lieu de partir dans un vrai bon gros bad trip bien sale tu es un peu entre deux eaux. Personellement je panique pas, je n'ai pas d'anxiété, même si je pousse le bouchon un peu loin...et je trouve l'expérience très agréable je disais hier sur le tr de ma voisine du dessus que le premier k hole ou expérience dissociative intense pouvait décontenancer. En voila une belle illustration.
C'est normal d'avoir un peu peur quand on ne connait pas les effets du produit, on est pris par surprise; D'où l'intérêt de s'informer sur ce genre de forum.
à plus.
Spoiler
Dernière modification par Rick (23 septembre 2018 à 16:56)
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed et ketamine ?
|
9 | |
3 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |