1
Nohan Enzo a écrit
Bonjour à tous,ça fait un petit moment que je survole ce site sans y être inscrit,donc voilà c'est fait...Je vais vous raconter un petit bout de ma vie ( enfin,je vais surtout vous parler de mes déboires avec la drogue...) J'ai donc 39 ans,et j'ai commencé l'héroïne à 15 ans. J'ai direct tapé l'intra... Je me suis bien pourri les veines et j'ai voyagé dans ce monde semi-artificiel jusqu'à mes 26 ans. Un jour ma conscience s'est enfin décidé à me parler et me faire comprendre qu'il était temps d'arrêter... Je me suis donc tourné vers un organisme qui ma comblé de cet atroce manque physique par un substitut que beaucoup connaissent : SUBUTEX !!! Une drogue légal que je m'injectais ; Et oui,j'étais loin de l'évasion entière de la toxicomanie ! Le geste était encore là. "Ce qui m'a sauvé,de cette piqûre vicieuse, c'est les 100 mg de sirop de methadone...à 31 ans je quittais ce monde en baissant progressivement la métha jusq'au dernier mg... J'étais sûr que ça allait être définitif,mais on sait bien que dans la vie,tout n'est souvent que provisoire,Et c'est ainsi que depuis peu,la cocaïne est rentré dans ma vie.... Merci à ceux qui auront lu ma petite intro et merci à vous de m'avoir accepté...
... c'est étrange, ça touche et je suis désolé de te le dire mais ça me réconforte de te lire, là, si subitement. J'ai grosso modo emprunté le même chemin " de traverse "
Héro (sniff) tout de même avant l'I.V
Mais SUB dès 2006 après les premières manifestations du manque qui pour le coup, après réflexion, ne peuvent pas être perçues comme "anodines", le manque n'a selon moi rien de comparable.
Puis Metha sirop dès fin 2007
Metha gélules en début d'année
Et enfin : rencontre (définitive) avec mademoiselle Cocaïne bien coriace
Donc tu as apriori stoppé la Metha ? Pourrais-tu nous en dire plus ??
Et tes prises de C... taquets ? En sniff ? En fume ? Les 3 (à mon avis je pense pas mais je demande quand même...)
Grande quantité ? et enfin (^^) quelle qualité ? (début de craving ? )
Si oui pour le craving, comment le vis-tu ? Car je peux au moins te dire ça : j'ai réussi finalement à le dépasser, le désir s'est évanoui après 3 semaines et quelques jours de mon dernier shoot... maiiiiis en surconsommant de la métha...
Ergo... on peut s'épauler là :)
à bientôt
{{A}}
Dernière modification par Nils1984 (01 octobre 2018 à 07:03)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt tant qu’il en est encore temps.
|
8 | |
[ Forum ] La cc et les autres (2)
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - Comment les autres nous vois?
|
9 |