1
Dernière modification par Fenouil2 (07 août 2017 à 01:36)
MiaouKev a écrit
la pompe est prête. svp dites moi quelle veine pourrait recevoir le produit, pas les mains..ni l'avant bras d'ailleurs, j'ai peur de choper une artère.
Ah ça, sans même une photo de tes bras ça serait un joli tour
Et les avant bras c'est les endroits par lesquels beaucoup de gens commencent, enfin après le plis du coude; donc je ne vois pas en quoi tu aurais + de risques de toucher "une artère" à cet endroit?
Je ne suis pas injecteur, mais j'ai reçu de l'entrainement médical donc je sais faire une prise de sang, une IV, etc... et les avant bras y'a pire comme endroit pour piquer.
C'était mon "préféré", je flippais un peu de faire mal aux gens/leur laisser un bleu, mais à cet endroit je ne ratais jamais
(et si je ratais c'était pasque le patient avait des veines de merde, et la manette déconnait et j'avais le soleil dans les yeux)
MiaouKev a écrit
anecdotique : je vais tout les jours dans un endroit avec fumoir et shootroom. les travailleurs savent pas souvent quelle veine est adéquate, ils ne semblent pas être informés, (l'un m'a dit dans le shootroom qu'il ne supportait pas la vue du sang !!!!!!!!!!!sic.) je lui ai dit que j'étais bien avide d'infos car très très jeune dans le domaine de la putain de seringue. il m'a dit que c'étati pas leur job. sont la pour distribuer matériel et sanctions. bref je trouve dingue de devoir venir chialer sur internet et j'comprends que j'anonymat c'est pas mal. me dites pas c'est dommage pour moi ou d'arrêter, ça m'énèrve surtout venant de consommateurs ou ex-conso.
Je comprends ta frustration, mais d'un autre côté t'as la chance, même en vivant dans un coin paumé, de pouvoir te rendre tous les jour dans une salle de shoot; et pour le personnel, ben ils peuvent t'aider sur tout, mais pas faire ton IV à ta place.
Imagine tu fais un OD, même si ils te filent du Narcan rapidos si à l'hosto tu dis que c'est l'infirmier qui t'a fait l'injection...
La RDR a quand même des limites, il faut bien qu'ils se protègent légalement eux aussi, c'est comme le forum avec les mineurs.
T'as vraiment personne IRL qui peux te montrer comment s'y prendre correctement sans se "charcuter"?
il m'a dit que c'étati pas leur job. sont la pour distribuer matériel et sanctions
Wow arrêtez tout, des sanctions? O_o comment ça?
dsl, c'est le flash............. je vais publier et demain ça me fera chier de m'etre laissée aller ainsi. je sais pas. c'est cool pourtant de me libérer.
Tu sais on est beaucoup à régulièrement poster sous l'influence de produis stupéfiants, mais on ne distribue pas encore d'amende pour ça ^^
Les seuls qu'on a du virer quelques heures le temps qu'ils dessaoulent c'était toujours des gars qui rentraient de soirée et venaient poster leur opinion de mec bourrés + sous CC (aka "connard combo") partout.
Comme l'ami nounouille, au plaisir de relire ton dialecte génial vous êtes encore combien environ à parler comme ça?
MT
[ Forum ] Nanana ! J'ai eu mon premier flash !!
|
20 | |
[ Forum ] Le fameux flash existe-t-il?
|
6 |