1
Dernière modification par Zezette (01 octobre 2018 à 00:06)
Oui tabac depuis 20 ans (j'en ai 37...) associé à moultes substances...
Tout ce que je peux dire sur ce blend, c'est qu'il s'appellait "bob marley jamaican" quelque chose...Un packaging à faire rougir les teennagers en goguette et un "bonus" pour chaque commande.
Hank Hulé a écrit
Merci pour ton témoignage.J'Ai reçu récemment 5g de "Black Dragon",quelques lattes suffisent à me dévaster,dans des joints très peu chargés.J'Ai tapé un vieux bad hier soir,après avoir fumé un demi joint.
Je pêchais tranquille,en dégustant le bordel,lorsque d'un coup mes forces m'ont abandonné.J'Ai posé la canne,j'ai dû m'asseoir pour ne pas chavirer.Je suis resté 1/2 heure dans un état de légume,les yeux fermés,suant à grosses gouttes.Mal quoi.
J'avais pourtant pris soin de doser chichement le pétard,mais apparemment,c'était encore trop.Je crois que je vais mettre autant de temps à fumer ces 5g de noids que si j'avais 500g de weed.Mais certainement,avec moins de plaisir,et plus d'appréhension.
Ouais fais gaffe avec ce genre de truc tout fait, qu'il s'appelle black dragon ou Mortal kombat...Ca fout vraiment la trouille quand on est pas préparés aux effets...
1
[ Forum ] Expériences - De retour d’expérience concernant le 7-ABF ?
|
0 | |
[ Forum ] AM-2201 - AM 2201 expérience de mort retour.
|
13 | |
[ Forum ] Expériences - THCP Retour d'expérience , première impression.
|
30 |