Bonjour à tous,
Je viens ici vous raconter mon premier trip au
LSA (et aux psychedeliques en general, chose que j'attendais depuis longtemps...)
J'avais deja tenté les Morning Glories mais 100 graines m'avaient donné une montée ridicule,et une legere euphorie pdt deux trois jours...
Alors j'ai recu hier des graines de HBW, achetés sur un tres bon site ou elles ne sont vraiment pas cheres, et je decide de tester le soir meme...
Set and setting :
Petit appart, chambre en mezzanine avec echelle de menier pour descendre, un velux entrouvert au dessus de mon lit, tout est parfait...
Je mange a 18h00
Je sort et vais au cours du soir de ma fac
Je rentre vers 21h30
Je prends trois graines a 21h56 les mache et les garde en bouche pdt 15 minutes
22h30: jambes un peu lourdes, petite euphorie et legerement perdu dans la musique mais rien de ouf
23h: je remarque que le temps passe plus lentement mais n'est pas deformé... Tres dur a decrire, ce n'est pas comme la
weed a haute dose qui me donnait l'impression d'etre coincé dans le temps, la tout va normalement, la musique est tjrs aussi rapide mais une minute en vaut trois...
23h17: pas d'hallus, un peu decu je reprends une graine et la mache pdt 15 minutes
23h30:je me sens monter super fort, j'ai une envie imperieuse de regarder Las Vegas Parano et le debut me fait tripper de fou, tout sort de l'ecran Y'a vraiment l'avant plan l'arriere plan, et la
cigarette de Duke qui me sort de l'ecran... Les premiers CEV s'installent, tres legeres petites courbes et structure typiquement psyché, couleurs peu prononcé, visible en tout petit au centre de mon champ de vision mais en tres tres haute definition... Ca grandit doucement...
J'oscille entre dark psytrance experimentale et Jimi Hendrix car la musique dure une eternité
00:19:
Je trippe monstrueusement,les CEV sont d'une force et d'une precision etonnante, des tunnels se forment recouvert d'un damier de pavés en forme d'etoiles a quatre branches rondes... Chaque note de Jimi ou Pink Floyd je ne sais plus me transperse et me delivre une decharge electrique blanche dans mon champ de vision, mes pupilles sont dilatées de moitié, en OEV les murs bougent et sont recouvert de kaleidoscopes je ne peux pas les fixer, je dois aller aux toilettes je dessens mon echelle et me casse la gueule, foutues jambes elles sont toutes faibles... Le tapis de la salle de bain semble vivant et recouvert de formes mouvantes... Je ne marche plus droit...
00:23 J'ai l'impression que je suis la depuis une eternité, le stress monte, je sens le
bad trip, je me precipite sur mon manteau fouille mes poches, me rend compte que c'est ma capuche et trouve enfin mon portefeuille, je m'enfile un
xanax 1mg, je suis en pleine paranoia, je suis hanté a l'idée que ma 4eme graine ne soit pas encore montée, je flippe pour la fac demain...
00:40 le
xanax fait effet je suis toujours autant en train de tripper mais l'angoisse a baissée, mais impossible de dormir mon corps fourmille et des que je ferme les yeux des fleurs et des forets se dessinent de toutes les couleurs... (Pour l'anecdote la seule fois ou j'avais essayé le
xanax avant c'etait un 0,5 et j'etais ecroulé,endormi comme une feuille...)
Je ne me souviens plus de la suite...
6h15: reveil difficile, cerveau en vrac comme juste apres un
bedo, un peu perché, plus de visuels complexes seulement quelques effets neige blanche sur les murs et les yeux fermés un peu plus forts que d'habitude... Un mal de crane assez prononcé et une faim de malade...
La matinée a ete assez dure a suivre, les cours semblaient un peu long et surtout un peu dur a prendre en note la premiere heure... mais ca se tasse lentement et une legere euphorie reside...
Pour conclure, j'etais impatient de tester les HBW et j'ai ete ebahi (litteralement, pdt le trip ma machoire s'ouvrait toute seule) par la puissance de ces petites graines, le bodyload etait plus que supportable meme si la vasoconstriction se fait sentir un peu...
Mais extremmement puissant, je crois que le
lsd et les
champis seront pour plus tard car une dose si peu elevee de HBW m'a deja cloué au sol !
J'espere que ce petit
TR vous interessera...
PS: des infos sur le
Flashback du
LSA ? Pcque ca me dit pas trop de tripper aussi fort devant ma famille et ca m'angoisse un peu...
Merci a tous !