1
Arcadia a écrit
voilà si vous pouvez répondre à ma question (ormis la réponse : que le carton est été mal dosé) je vous en serait reconnaissante !
Tu n'as posé aucune question, mais j'imagine que la question c'est : Pourquoi mon buvard a pas fais les effets que j'recherchais ?
Et la réponse est très simple : la drogue ça fait pas toujours les effets qu'on veut, TOUT PARTICULIEREMENT les drogues psychedeliques comme le LSD.
Le LSD ou les psychés en général, si t'es pas dans un bon contexte pour tripper, un environnement rassurant, avec des gens de confiance, en ayant suffisemment dormi, etc... bah tu trippes pas, ou peu, et t'as pas les effets que tu cites : hallus visuelles, impression d'être dans un autre monde, etc...
Ce que tu décris est très courant, beaucoup de posts sur psychoactif sont exactement comme le tiens, en mode " j'ai pris un buvard, j'ai pas eu d'hallus, qu'est ce qui s'est passé ?" mais c'est une situation tout à fait normal de pas avoir d'hallus lors de son premier trip au LSD, c'est le cas de beaucoup de gens lors de leur premier trip.
Du coup y a pas de "réponse" appropriée à ta question, c'est juste normal et habituel de pas avoir tous les effets du LSD, surtout à son premier trip, y a pas d'explication particulière ou de raison de se poser la question, c'est juste parfaitement banal.
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
|
9 | |
[ Forum ] Bad trip - Effets persistants
|
2 | |
[ Forum ] Question sur l'atténuation des éffets
|
6 |