1
Dernière modification par Funkanoïde (14 octobre 2018 à 03:46)
"Pourquoi tu ne vas pas voir un médecin ? Tu veux pas ? Tu peux pas ? "
Je suis totalement dépendante financièrement et mobilement de ma mère, le seul médecin qu'elle m'autorise a voir ne veux plus me prescrire des benzo' parceque j'en ais clairement abusé et que j'ai fait une TS avec. Je ne peux me payé les services d'un autre médecin et y aller de par moi même.
"Tu le prends depuis longtemps, le lorazepam ? Quotidiennement ?"
Je le prenais quotidiennement avant, mais j'ai ralenti ma consommation depuis 1 mois parceque je devais augmenter les dosages pour que ça me fasse effet et que je dois les économisés vu que je ne peux plus m'en fournir.
"Après, d'après mon expérience, c'est que ça peut aussi faire bader. Le coté stimulant du kratom le rapproche du tramadol, ds la famille des opioïdes, et ce coté stimulant m'a déjà fait vivre des états d'irritabilité et de rumination mentale assez prononcés ... (même avec des "red veins", qui sont censés être sédatifs).
Une époque j'en prenais tous les jours, j'en suis sorti lessivé nerveusement ... [...] Si je voulais prendre quelque chose pour soigner mon anxiété, Je ne choisirais pas le kratom.
Je suis anxieux aussi, et ce sont les benzo qui M'ont le mieux aidés pour soulager Mon anxiété. Actuellement je prends du prazépam. "
Bon bah du coup je pense que je ne vais pas me pencher sur le Kratom, au vu de ce que tu me dit ça m'a l'air clairement pas l'air adapté.
Merci de ta réponse très complète !
1
[ Forum ] Expériences - Tension, tétanie, poussées d'adrénaline et Stress / Kratom
|
5 | |
[ Forum ] Légalité - Faire passer du Kratom d'un pays à l'autre
|
3 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |