1
mais je voulais savoir si c'est chaud ou pas car un anxiolytique c'est fait pour déstresser ?
Oui un anxiolytique comme le clotiazepam est fait pour "déstresser" avoir moins d'anxiété. Personellement je pense qu'on a des BZD que l'on préfère à d'autre, moi je suis plutôt Alprazolam (méfiance du pb addictifs), Flunitrazépam(disparus) et Clonazepam (neurologue ordo secu). Même si il fonctionne, je ne ressens pas beaucoup les effets du diazépam par ex.
D'après mon expérience, 10 mg de Vératran ont la puissance de 10 mg de Valium. Donc avec 3 comprimés de Vératran tu es à 15 mg d'équivalent Valium. Ce qui m'étonne c'est que tu aurais clairement dû ressentir un effet. La posologie somnifère est de 10 à 15 mg au coucher suivant les pays où il est prescrit.
https://www.psychoactif.org/forum/t3173 … zepam.html
Mais globalement je pense que ce qui t'arrive est normal, tu es sédaté à cause des BZD...
Ces deux molécules sont addictives et entrainent un sevrage.
le seroplex (ton ad) est l'un des médocs les plus communs.
en effet secondaires tu as principalement nausées/maux de têtes mais pour la sédation quelqu'un d'autre pourra te répondre. Je ne sais pas au bout de combien de temps il commence a agir (1mois?) ton médecin t'as dit quoi pour ce médoc?
Dernière modification par Rick (13 octobre 2018 à 20:17)
Dernière modification par VforN (13 octobre 2018 à 20:52)
[ Forum ] Escitalopram
|
2 | |
[ Forum ] Abilify escitalopram robot sans vie
|
4 | |
3 |