1
Dernière modification par Fakeme (17 octobre 2018 à 13:27)
Core a Corps a écrit
Sal
Je serais toi, j'arrêterais tout simplement. Au final : au mieux c'est psychologique, et dans ce cas vaut mieux arrêter parce que bon, ton cerveau tente de te faire comprendre que ça ne lui convient pas (peut-être cela vient-il de la peur de devenir dépendant ? je n'en sais rien je tâtonne) et au pire c'est vraiment une mauvaise réaction physique (allergie ou non) et il faut écouter ton corps qui te met en garde.
Je comprends que ça soit pas forcément ce que tu as envie d'entendre ^^ mais ce n'est que mon avis. Si vraiment tu ne veux pas arrêter, passe des tests pour vérifier si tu encours de graves dangers ou non...
Prends soin de toi ! Amicalement, core à corps
Je viens de mettre un champi vert anonyme.
C est du bon sens.
Bootspoppers a écrit
Je viens de mettre un champi vert anonyme.
C est du bon sens.
Merci bien. En effet...je pense que face à certaines conduites addictives (il ne l'est peut-être pas mais à l'air d'avoir quand même un peu de mal à s'imaginer sans la C) c'est bien que l'on nous rappelle le bon sens ! Je pense que Fakeme sait déjà tout ce que j'ai écrit... mais parfois il faut se faire violence pour rester rationnel, et l'appui d'autres personnes aide pour ça, ne serait-ce qu'un peu, je pense
[ Forum ] Drogue info - Je suis allergique a la cocaine !!??
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Je suis devenue allergique à la c ?
|
5 | |
[ Forum ] Addiction - Suis-je en manque de cocaïne ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |