Merci Sufenta, mon dos à priori se rétablit "plus vite" que ma jambe droite et "nouveauté" j'ai d'autres symptômes qui sont apparus depuis quelques jours, tout doucement sans trop faire gaffe.
Je souffre du talon à "l'écrasement" si je marche un peu vite (j'entends par vite, les 100 mètres en environ 50 secondes...) et des paresthésies qui surviennent de manière complètement aléatoires.
Douleurs toujours présentes à l'endroit où j'avais mal pré opératoire, mais les "sensations douloureuses sont différentes", ça "rayonne" quasi en permanence, plutôt le jour, la nuit il m'arrive de me réveiller 1 à 2 fois et de morfler, surtout si je dois aller au WC. Le pire étant de me lever du lit, me mettre au lit, me laver, aller à la selle, même si "je largue une caisse" le fait de contracter les abdos j'ai une douleur très vive, et le pire étant des moments où je dois m'arrêter net quand je marche, monte un escalier et trouver une position "antalgique".
Clairement je balisais des 0,10 mg d'actiskénan. Comme évoqué ci-dessus, à part me shooter un peu sans que ce soit délirant ça n'enlève quasi rien à la douleur (à part la sensation de rayonnement permanente atténuée) mais les douleurs vives, bien en fonction des mouvements, j'ai quasi aussi mal avec 20 à 40 mg avalés en 3à 4 heures....(sans compter les neurotins,
alprazolam)
Hier en mode en peu énervé et histoire de passer une soirée pépère (et me retourner la tête pour faire"le vide"), j'ai bu quasi 2L de bière à 7°, pris 2 acti 10 mg 3 h avant, 3 x 0.50
alprazolam, 1/2
zolpidem, mangé 5 petits morceaux de pain avec 1/2 bouteille de vin, et comme j'étais pas spécialement "shooté", en revanche la douleur avait presque disparue, j'ai pris 2 acti avant d'aller me coucher environ 7 heures après la dernière prise d'acti se l'après-midi. 30 minutes plus tard ENFIN je n'avais plus de douleurs, je marchais droit, sans tituber, j'ai fumé une clope dehors vers 21h30, il y'avait un beau couché de soleil, j'étais "en phase montante et c'était fort agréable plus la douleur disparue"....
J'ai RDV ce matin toubib, il va pêter un câble quand je vais lui raconter ça, j'ai juste envie de comprendre pourquoi mon organisme tolère une aussi forte dose de
morphine alors que je n'ai jamais consommé d'
opiacés, que ce soit médicamenteux "hormis
codéine très rarement) ou récréative....
Ca fait plusieurs mois que je rame, j'ai hâte de recevoir les kits
plugs de
SAFE pour voir si une ou deux gélules m'aideraient à réduire les douleurs, réduire les
alprazolam et ne plus avoir à picoler aussi fort pour me retrouver une fois de temps en temps "perché" sur un nuage de coton et passer une bonne nuit.
Je reviendrai écrire mon retour d'expérience dès que j'aurai testé les
plugs à différents doses avec et sans
alprazolam, éventuellement avec un peu de bière, voir si ça atténue aussi bien mes douleurs tout en me posant sur un nuage pépère.
(pour avoir le même effet qu'hier, une fois par semaine juste avant de morfler disons mi-janvier jusqu'à l'opération, je m'enfilais 4 x 0,50mg
alprazolam, 3 à 4 picon/bière dans un troqué, reprise de 2 à 4 alpra + 1/2 zolpi, 2 à 3 bières 0,50 cl à 8°, 1 bouteille de vin entière, pendant "la montée" c'était vraiment très agréable, mais au bout de 3 heures environ j'étais tellement explosé qu'il fallait que j'aille m'allonger et dormir)
Déjà fait une cure désintox, ça n'a marché que pendant 1 an 1/2 avant que je me retape soudainement des méchantes crises d'angoisses et de panique, avant c'était pas de la bière mais plutot des
alcools fort, 1/2 bouteille de sky, 1/2 bouteille de vin, + 5 à 7
alprazolam, des
neuroleptiques, 1 à 2
zopiclone par jour.
Bilan complet de santé, foie, etc, à part un organe dont je ne me souviens plus ne nom qui a légèrement morflé, à l''époque rien. Désolé de vous sortir un pavé qui n'a ni queue ni tête, mais je me rends compte que je fais vraiment n'importe quoi....
Si des personnes ont vécu ou vivent des expériences comme celles que je vis (produits similaires) j'aimerais beaucoup échanger, sûrement ça m'aiderait et me motiverait à réduire ma consommation pour reprendre une vie saine une fois que mon Neurochirugien me donnera le feu vert pour le sport....mais c'est pas demain la veille....
Dernière modification par Votez_Biquette (22 juin 2018 à 09:15)