Salut,
tu nous dis pas si tu prends souvent des
opiacés...ou si c'est ta première fois.
300mg de
codéine sont, à mon avis, une grosse dose.
Bien sûr, quelqu'un accro à de la bonne
came ne sentirait pas grand chose, mais pour une première c'est beaucoup.
Deux réponses me viennent à l'esprit.
Es-tu sûr que c'était bien de l'
euphon qu'on t'as donné ?
C'était bien un sirop rouge fluo ? Tu en avais déjà pris et t'es certain que c'était ça ?
Le flacon était bien fermé ? Le plastique de l'anneau de sécurité du bouchon était intacte ?
Car si on a rempli le flacon avec du sirop de grenadine (le goût et la couleur sont pas les même, mais bon si tu ne connais pas), c'est normal que ça fasse rien du tout.
Deuxièemement, je te copie un truc que j'ai écrit dans un autre thread.
Je me demande, tu dis ne pas ressentir aucun effet...mais qu'est-ce que tu t'attends comme effet de la codé ?
La
codéine, un opiacé, n'a pas les mêmes effets de défonce que le
cannabis, par exemple. Si tu t'attends à être stone comme après plein de joins, c'est pas ça...
Je te dis ça parce que lors de mes toutes premières prises d'
opiacés (habituée plutôt au
cannabis/stimulants/hallucinogènes), je ne m'étais même pas vraiment rendue compte d'être défoncée. La défonce opiacée est puissante, mais bien ancrée dans le réel pour moi, les effets peuvent être tout autant subtils quand on est pas habitués que facilement identifiables quand on les connaît et on est à l’affût.
J'étais bien, un peu dans le coton, un boost doux, mollesse, sécheresse des muqueuses...mais je me souviens très bien d'avoir répondu aux potes qui me demandaient, « je ne sens rien », alors qu'avec le recul, je crois bien que quand on passe une nuit à piquer du zen devant des films en discutant avec des potes, dans un cocon agréable, ça ressemble bien à de la défonce.
En troisième, il faut dire que la codé est un peu aléatoire, mais rien sentir du tout en prenant 300mg, ça me semble quand même bizarre. Moi, j'ai toujours eu des effets (certes, plus ou moins forts, ça dépend des fois)...
Voilà, voilà...
Dernière modification par cependant (22 octobre 2018 à 16:50)