1
Dernière modification par Mélatonine2 (26 octobre 2018 à 23:13)
Mélatonine2 a écrit
J'ai cueilli un champi ajd et jveux savoir si c'est un psilo je vais faire mon trip aujourd'hui si c'est oui dépêchez vous pour répondre j'ai pas beaucoup de temps
Déjà je ne comprends pas ta question ? Tu veux savoir si une amanite tue-mouche est un psilo ? Si c'est le cas, la réponse est évidemment non.
De plus, je ne sais pas si tu sais mais les mecs qui cueillent des champignons random, sans avoir aucune idée de ce que c'est, et qui viennent demander ici si c'est un psilo, il y en a quatre par jour et franchement c'est un peu relou, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus.
Alors en plus ta façon de demander en mode "grouillez-vous j'ai pas tout mon temps", là c'est plus que limite...On est pas chez mémé mon gars.
Dernière modification par Assoactis (27 octobre 2018 à 11:31)
Dernière modification par Morning Glory (27 octobre 2018 à 12:10)
Morning Glory a écrit
Assoactis, je crois que c'était une blague en fait ^_^
Ou alors il est perché
Ou les deux
carrément une blage
son avatar c'est toad de mariocart/mario (pour devenir "grand mario" et c'est une amanite)
en plus le truc urgent etc je perçois bcp d'humour dans son message
Morning Glory a écrit
Assoactis, je crois que c'était une blague en fait ^_^
Ou alors il est perché
Ou les deux
Ahaha plutôt les deux j'imagine
Oui c'est une pique aux posts qui tous les deux jours se ramènent avec des photos de champignons qu'ont rien a voir avec des psilo et cette fameuse question : "c 1 psilo" ?
Mais dans le même genre y a aussi les "c'est bien 1 dix balles ??"
Là je suis mauvaise langue parce que y a pas si longtemps je me suis retrouvé a faire un post de ce type
Mais bon on est rdr où on n'est pas ahahah
Morning Glory a écrit
J'avais raisooooon *_* je gagne quoi, je gagne quoi dis? :p
Une amanite tue-mouche fraîchement cueillie et un diplôme anti-troll niveau A2. Mes sincères félicitations ^^
La fédération de chasse de Charente-Maritime fait marche arrière après le tollé de la proposition d'une prime à tuer.
La "prime" pouvait aller jusqu'à 500 euros. La proposition de concours à tuer des renards a finalement était annulée par la fédération de chasse de Charente-Maritime ce mercredi. "Devant l'incompréhension suscitée par la mesure d'encouragement au prélèvement" et face à une "polémique injustifiée", la fédération départementale des chasseurs a annoncé qu'elle "retirait la mise en place de la gratification annoncée", selon un communiqué.
https://www.lexpress.fr/actualite/socie … ronnement/
les-chasseurs-renoncent-a-la-prime-pour-tuer-des-renards_2044230.html
Dernière modification par Rick (28 octobre 2018 à 14:59)
Dernière modification par Morning Glory (29 octobre 2018 à 11:34)
Snap2 a écrit
Morning Glory a écrit
J'avais raisooooon *_* je gagne quoi, je gagne quoi dis? :p
Une amanite tue-mouche fraîchement cueillie et un diplôme anti-troll niveau A2. Mes sincères félicitations ^^
Diplôme anti-troll c'est déjà pas mal, c'est pas tout le monde qui peut se targuer d'avoir du second degré en dehors des polynômes et de la température
Snap2 a écrit
T'as le droit à un Browning auto 5 avec un lance-kéta-grenade pour leur faire la peau et 3 grenades au carfentanyl.
PS: Si tu veux l'option "obus au gaz hilarant" ça doit pouvoir se faire aussi.
Ah bah si c'est avec ça que vous comptez coller les miquettes aux chasseurs, vous risquez de voir un paquet de pignoufs débarouler dans les forêts pour recevoir leur dose de kéta-proto supplément chevrotine
1
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
|
5 | |
[ Forum ] Identification - Est-ce un Psilocybe ?
|
8 | |
[ Forum ] Identification - Est ce un psilocybe?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |