1
Dernière modification par Myko (29 octobre 2018 à 00:36)
Dernière modification par Junon (29 octobre 2018 à 01:10)
Par moment je voyais comme des personnes a qui je disait une phrase insensé, comme quand on vous réveille et que vous répondez " mmh oui bah ici pas la lampe".
J'ai pas trop compris... T'avais des hallus à qui tu jactais du non-sens c'est ça?
(si jamais les hallus avec le MD c'est un effet secondaire lié à une surdose probable, en partant du principe que la molécule active était du MD bah ça serait "pas si étonnant" qu'après 3 tazs tu aies des hallus)
En comptant que les tazs vendus sont, en règle générale, de + en + fort sur le territoire français. (le reste du monde j'en sais r par contre mais ça serait pas étonnant non plus)
j'attends encore 2 mois et a la fin de l'été je prend de la mdma ( testée et de bonne qualité)
Elle a été testé où et par qui?
Et il y a quelques jours je retenté l’expérience perche solo, effet vraiment minime, pas vraiment plus social, musique ressentis comme si j’étais clean, mais mâchoire et pupille, similaire au moment ou j'ai prit les 2 premiers demi au début de l'été.
Donc t'as eu tous les effets prévisibles et attendus sauf "les bons" quoi?
Aujourd'hui pour m'occuper entièrement de mon appart j'ai prit du speed pour la première fois (je voulais tester alors autant lié l'utile a l’agréable) , pas spécialement d'effet si ce n'est d'être bien réveillé et "motivé" (j’étais pas beaucoup plus motivé mais j’étais pas vraiment ennuyé même après plusieurs heures ) et pas de mâchoire ni de pupilles ou de sueur, avec pourtant plusieurs trace qui augmentaient petit a petit. en revanche coupe faim et légère crampe d'estomac, et toujours réveille même après cette grosse journée. donc il y a bien des effets mais c'est loin de ce que j'ai pu voir quand des gens en prenaient ou en parlaient.
Bah après t'as testé qu'une fois le speed, dont tu connais pas la qualité. Concrètement c'est pas un argument en faveur du "tu es "résistant"" (sic).^^
Et puis ça m'a l'air quand même d'être assez proche des effets du speed que l'on m'a décrit moi...
Après si tes potes te racontent que "ouais j'ai pris du speed mec et j'ai rangé de fond en comble mon appart en 32 minutes, ensuite j'ai fait un marathon puis j'ai réglé le conflit Palestinien" etc... bref tu t'en sors pas trop quoi
Faudra que tu vois en testant un autre speed d'un autre fournisseur parce que bon concrètement c'était peut être du speed mais pas très pur quoi
(et le speed devrait être de bonne qualité car acheté a quelqu'un de confiance, il m'en reste je le ferrait tester a des gens "normaux".)
ouais m'enfin bon ça veut pas dire grand chose mdrr P'têtre que ton dealos est de bonne foi mais qui dit que lui s'est fait couillé quand il a acheté en pensant acheter "du spid tro pur y0" mais qu'en fait il se retrouve avec du tos-ma pas ouf-ouf? ^^'
Et il y a quelques jours je retenté l’expérience perche solo, effet vraiment minime, pas vraiment plus social, musique ressentis comme si j’étais clean, mais mâchoire et pupille, similaire au moment ou j'ai prit les 2 premiers demi au début de l'été.
j'ai pas trop compris la timeline de ton post, du coup, cette dernière prise c'était combien de temps après celle d'avant?
En gros tes prises c'est comment?
première prise -> 6 mois de pause -> x mois de pauses -> ?? etc etc...
sinon est ce que vous connaissez des possible drogues qui auraient pu me rendre comme je l’étais avec les 3 taz?
aucune idée désolé
quoi qu'il en soit je pense attendre 6 mois avant de ré essayer pour voir si peut être le temps pourrait me réparer.
Ca ne peut pas être une mauvaise idée, c'est sûr que ça te causera pas de tord de faire une plus longue pause
D'ailleurs c'est bien d'avoir fait l'effort d'espacer tes prises au minimum de 2 mois, pour moi c'est le minimum syndicale tavu (avis perso)
Même s'il est vrai qu'a chaque fois que je pense ecstasy je pense a ce moment fort des premières fois, je ne me focalise pas vraiment sur ça en me disant "pourquoi c'est pas aussi fort ? qu'es qu'il y a ? je dois en prendre plus? je m'amuse pas bordel."
Y'a bcp de gens qui disent "ouais la première fois tu la revivras jamais etc", franchement moi la première fois où j'en ai pris, j'étais éclaté, c'était franchement cool, mais la deuxième fois où j'en ai pris (6 mois après aussi de mon côté), j'ai trouvé ça encore mieux. Parce que j'ai plus pleinement me laisser aller, je savais que j'allais probablement pas avoir de réaction allergique ou quoi à priori
enfin bref
Pour ton problème, y'a peut être ce côté psychologique, comme tu l'as évoqué, en mode tu en attends trop et du coup t'es déçu. Laisse toi aller et essaye de pas y penser, perso c'est tjrs ce que je fais, et d'un coup j'regarde mes potes et je leur lâche "ah oué en fait chui exploséééé là" quand ça monte, c'en est devenu un p'tit running gag haha
Bonne soirée
Zedar a écrit
Les premières perches sont souvent les meilleures, aprés ça perd de sa magie
Mais ce n’est absolument pas vrai ! Il ne faut pas généraliser et il faut parler en « JE » ici.
Pour moi les 1ère fois ont été des essais qui m’a permis de mieux profiter lors des prises suivantes. C’est ça être un humain, apprendre de ses expériences pour pouvoir plus en profiter.
Mes « 1ères fois » je ne m’en rappelle pas.
pierre a écrit
ube pour tester pleins de drogues, tube qui a répondu noir donc mdma.
pierre a écrit
Zedar a écrit
Les premières perches sont souvent les meilleures, aprés ça perd de sa magie
Mais ce n’est absolument pas vrai ! Il ne faut pas généraliser et il faut parler en « JE » ici.
Pour moi les 1ère fois ont été des essais qui m’a permis de mieux profiter lors des prises suivantes. C’est ça être un humain, apprendre de ses expériences pour pouvoir plus en profiter.
Mes « 1ères fois » je ne m’en rappelle pas.
exactement pareil pour moi , ma 1 er fois j'en garde pas un souvenir ouf mais plutot ma 2 eme puis les autre qui on suivie
Dernière modification par Byoko (30 octobre 2018 à 20:52)
Byoko a écrit
J'aimerais juste clarifier que le mythe de la première perche qui est forcément la meilleure, et qu'on ne "retrouvera jamais" est complètement faux, dans mon cas, même si j'ai surkiffé la première fois, ce n'était absolument pas ma meilleure expérience sous MDMA.
Edit : Ah merci pierre j'avais pas vu, juste ce genre de posts me fait bondir en général.
Yes je n'en doute pas, mais c'est surtout parce que c'était ta première rencontre avec le produit donc le ressenti et la soirée reste unique
Et j'en ai connu d'autre des gens qui basent leur attentes sur leur première giga perche et donc sont forcement décu
Puis pour l'auteur, j'ai survolé le récit mais il me semble que tu tapes par demi, au bout de plusieurs prises tu peux essayer d'en gober un entier, je sais pas ou ce situe ce conseil niveau rdr mais je sais que forcement si on continue par les gober par demi l'effet sera toujours un peu moindre que la dernière, alors qu'avec un entier c'est souvent assuré deja
Junon a écrit
Puis pour l'auteur, j'ai survolé le récit mais il me semble que tu tapes par demi, au bout de plusieurs prises tu peux essayer d'en gober un entier, je sais pas ou ce situe ce conseil niveau rdr mais je sais que forcement si on continue par les gober par demi l'effet sera toujours un peu moindre que la dernière, alors qu'avec un entier c'est souvent assuré deja
c'est vrai que j'avais jamais penser a ça, je suis quelqu'un de plutôt craintif j'ai souvent tendance a être très prudent, j'attends toujours assez longtemps avant de redrop.. les faibles doses de tout produit sont éliminées plus rapidement, peut être que le temps que j'attends entre deux drop + le temps de digestion du second est assez long pour éliminé en grande partie le premier drop. Quand j'ai dis que entre ma dernière bonne prise et les 3 mauvais taz seul monde mode de vie avait changer je pensais pas que ça puisse être la cause de mon problème, mais un corps plus saint et plus fort élimine mieux et plus vite je suppose.
Etre tomber sur des taz sans md peut expliquer pourquoi ça ne marchait pas, la première soirée md m'avait fait effet quand même et la 2e non parceque j'en avait prit avant, mon dernier taz était peut être faible et pour le speed a la base je savais pas ce que ça faisait. Et surement que le ressentis du speed doit être vachement différent entre les travaux seul dans son appart et en festival avec des gens...
Dernière modification par Myko (31 octobre 2018 à 22:01)
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je consomme beaucoup sans effet negatif
|
2 | |
15 | ||
[ Forum ] Aucun effet - MDMA sans réel effet après plusieurs essais
|
22 |