1
Dernière modification par NMDA (28 octobre 2018 à 06:04)
Dernière modification par Mascarpone (28 octobre 2018 à 06:53)
brosactif a écrit
Merci pour vos réponses ! J'ai finalement pris 50mg puis 1h plus tard 50mg et 2H plus tard 100mg et bizarrement je n'ai pas ressenti grand chose après j'ai bu environ 9 bières donc je sais pas si c'est à cause de ça.
Salut,
certaines personnes ne ressentent pas grand chose avec le trama c'est arrivé à quelques personnes que je connais. Par contre pour les 9 bières à l'avenir si tu réitère l'expérience c'est à éviter absolument car double effet dépresseur du système respi et tu pourrais avoir de sale surprise (ça peut aller jusqu'au coma donc je te dis pas ça pour te faire peur mais c'est pas conseillé du tout)
Bonne journée
Feusté a écrit
certaines personnes ne ressentent pas grand chose avec le trama c'est arrivé à quelques personnes que je connais. Par contre pour les 9 bières à l'avenir si tu réitère l'expérience c'est à éviter absolument car double effet dépresseur du système respi et tu pourrais avoir de sale surprise (ça peut aller jusqu'a la mort donc je te dis pas ça pour te faire peur mais c'est pas conseillé du tout)
Bonne journée
100 en une fois sans tolérance c'est déja un bon ptit trip, apres tu peux monter tres tres haut avc de la tolérance (sans grand interet par rapport a ce que pourrait donner 200/250 étalé sur 12 ou 15 heures sans tolérance (genre en 2 prises))
bref
bisous, Crajun
CrappyJunky a écrit
Feusté a écrit
certaines personnes ne ressentent pas grand chose avec le trama c'est arrivé à quelques personnes que je connais. Par contre pour les 9 bières à l'avenir si tu réitère l'expérience c'est à éviter absolument car double effet dépresseur du système respi et tu pourrais avoir de sale surprise (ça peut aller jusqu'a la mort donc je te dis pas ça pour te faire peur mais c'est pas conseillé du tout)
Bonne journée100 en une fois sans tolérance c'est déja un bon ptit trip, apres tu peux monter tres tres haut avc de la tolérance (sans grand interet par rapport a ce que pourrait donner 200/250 étalé sur 12 ou 15 heures sans tolérance (genre en 2 prises))
bref
bisous, Crajun
Salut,
oui bien entendu 100mg c'est déjà une bonne petite dose. Je l'incite pas à en prendre plus, mais certaine personne ne ressentent rien même à 200mg. Et oui coma puis mort ^^ même avec de la tolérance faut être assez prudent sur le mélange
[ Forum ] Dosage - Question première experience au tramadol
|
18 | |
[ Forum ] Première fois - [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils
|
11 | |
[ Forum ] Expériences - Première et dernière expérience au Tramadol
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |