Bonjour,
Suite à un excès de vitesse entre 20 et 30km/h les motard m'ont interpeller ..
Puis un
test salivaire s'en suis vu mon passer deja connu en matière de stup ( annulation du permis il y'a 2ans pour conduite sous l'emprise de stupéfiant et suspension il y'a 8ans pour les meme faits)
À mon grand étonnement le premier
test salivaire s'avère être positif, immobilisation de la voiture et rétention du permis durant 72h, en attente des résultats du prélèvement salivaire ..
72h s'écoule et les prélèvements salivaire s'avère ce coup ci négatif avec zéro trace.. normal je n'avais rien toucher depuis un bon moment !
Ceci dit j'ai du retourner à la gendarmerie récupéré mon permis, s'en est suivi une audition,emprunte,photos..
Je n'est toujour pas eu l'amande pour mon excès de vitesse et je ne comprend pas trop ce que je risque .. bcp de question sur l'audition concernant mes revenus, mes dépenses, il m'ont demandé je faisait quoi la veuille et le lendemain de mon arrestation,si je possède des armes chez moi..plein de question dont je ne comprend pas vraiment l'utilité ..
Je voulais savoir je risque quoi exactement?pourquoi toute ces questions? L'amande n'est pas forfaitaire ?.. étant donner que le 1er test etait positif peuvent t'il quelque chose contre moi?.. il m'ont relâcher me disant qu'il me recontacterai..quand? Je ne sait pas non plus ..
SVP pouvez vous m'apporter votre expérience sur ce sujet ? Je suis angoissée et je me pose bcp de questions ..
Si d'autre personne on connu la même aventure je suis tout ouïe ..!
Merci!
Merci de vos réponses