Il n'y a pas de secret : tu en as trop pris, 3
taz c'est beaucoup surtout avec la tendance actuelle à les charger avec de grosses doses de
MDMA.
Ton cerveau risque de mettre un peu plus que deux jours pour se remettre à fonctionner normalement, pour le moment il galère probablement à reconstituer ton stock de
sérotonine, c'est la raison pour laquelle tu te sens mal, déprimé, angoissé etc...Tes yeux "éclatés" c'est probablement dû à la fatigue, c'est crevant comme situation, physiquement et psychiquement.
Il n'y a pas cinquante solutions : il faut attendre.
Ça risque de prendre un peu de temps mais en principe ton organisme va petit à petit se remettre à fonctionner normalement et tu te sentiras mieux.
Toutefois, si d'ici quelques jours tu ne constates pas d'amélioration, je te conseille de consulter un médecin.
Il existe des extraits de plantes et des compléments alimentaires qui aident à activer/accélérer ce processus :
5-HTP,
Griffonia, Rhodiola...Toutefois ce ne sont pas des substances anodines, je recommande tout de même de bien se renseigner et d'être prudent avec.
Et ce n'est pas non plus magique, à mon avis de toute façon, à supposer que tu aies pris 3
taz fortement dosés en
MDMA, il va falloir un peu de patience avant de retrouver ton état normal.
C'est une façon un peu rude d'apprendre les
bases de la
réduction des risques, mais tu peux tirer de cette mauvaise expérience un bénéfice : désormais tu sais que la
descente est proportionnelle à la dose ingérée, et qu'il vaut mieux ne pas trop charger la mule.
Prends soin de toi, remets-toi bien.
Dernière modification par Assoactis (02 novembre 2018 à 05:45)