bah écoute sa tombe bien je viens d'essayé la
mdma il y a quelque jour pour la première vrai fois enfin je suppose puisque l'on ne peux pas vraiment savoir la composition d'un
ecstasy a moin de le faire testé en labo ou si tu possède un chromatographe chez soit ce qui et peux probable
et la différence entre un
taz et de la
mdma c'est rien sauf la présence de beaucoup plus
de produit de
coupe dans un
taz alors que de la
mdma pur ces souvent sous forme de cristaux ce qui et un peux plus dur a coupé a des produit même si tes pas a l'abris que ça soit une autres substance que la
mdma plein d'autre drogue peuvent être sous forme cristallisé j'ai qu'un seule vrai conseil c'est d'espacé les dose un maximum possible car la
mdma et neurotoxique et c'est du a plusieurs phénomène déjà selon une étude ça serait linéaire a la dose et la dose recommandé pour maximisé l’expérience en minimisant les effet secondaire serait entre 81 et 100mg mais il précise aussi que si cette dose et trop basse pour toi il y a une c'est de ne pas dépassé 2mg par kg de poids corporelle et de préférence etre a 1mg/kg et de rajouté 50mg a la valeur que tu obtient ex: je fais 77kg donc 77mg
mdma +50mg dose supposé être idéale = 127mg mais si tes pas satisfait tu monte a 2mg/kg sans rajouté les 50mg soit 154mg j'ai pris mon poids comme exemple mais il évidant que pour faire ce calcule tu prend ton poids et l'avantage avec la
mdma pure (même si il y a toujours des impureté)c'est que tu peux savoir assez précisément la dose que t’ingère comparé a un
taz et il te faudra une balance de précision au mg pas question de jugé a l’œil si tu tient a ton crane je compte faire exactement comme toi e réessayé avec de la
mdma pur cette fois mais pas toute suite car il faut laissé le temps a ton cerveau d'encaissé le choc et de refabriqué des réserve de
sérotonine dopamine et noradrénaline surtout la
sérotonine ces elle qui mange le plus et qui te donne cette nostalgie que tes entrain de ressentir et si tu lui cède trop souvent ton cerveaux payeras la note tot ou tard donc minimum 2 ou 3 semaine entre chaque prise et dernier point important l’hyperthermie maligne comme sont nom l'indique c'est une salope car elle provoque un effet neurotoxique en augmentent la température du Cerveaux de façon dangereuse pour l'évité évite déjà les grosse dose car de ce que j'ai lu sa a tendance a augmenter pas mal avec la dose cette effet et relativement limité chez moi de ce que j'ai pu voir mais je tenterais pas le diable et puis boire de l'eau ionisé comme le powerade aide a réstoré
les électrolyte perdu dans l'eau du corps a cause de la
md et puis après le trip mange des aliment riche en vitamine ou en précurseur de la
sérotonine genre 5HTP TRYPTHOPHAN L-THEANINE mais ATTENTION après le trip sinont ya un risque de
syndrome sérotoninergique leurs effet bénéfique sur les réserve de
sérotonine ne sont pas prouvé mais chez certain sa marche alors pourquoi pas voila avec sa ta de quoi faire mais la clé c'est d’espacé les prise un max si tu te tiens a cette règle tu te tiens loin de la dépendance en tout cas pour moi sa marche faut que tu t'occupe l'esprit en attendant que le
craving disparaisse et après ces bon
Dernière modification par NMDA (03 novembre 2018 à 18:48)