1
Dernière modification par Yog-Sothoth (18 avril 2016 à 03:10)
Dernière modification par Assoactis (03 avril 2018 à 17:57)
Assoactis a écrit
Le speed et l'amphétamine c'est la même chose...Et théoriquement, je dis bien théoriquement, il ne devrait pas y en avoir dans les ecstasies, qui sont supposé contenir de la MDMA.
Arrêtez moi si je me trompe, mais la MDMA est également une amphétamine. La plupart des gens disent que dans les tazz ils coupent la MD aux amphet... C'est un pur pléonasme ^^
Core a Corps a écrit
Assoactis a écrit
Le speed et l'amphétamine c'est la même chose...Et théoriquement, je dis bien théoriquement, il ne devrait pas y en avoir dans les ecstasies, qui sont supposé contenir de la MDMA.
Arrêtez moi si je me trompe, mais la MDMA est également une amphétamine. La plupart des gens disent que dans les tazz ils coupent la MD aux amphet... C'est un pur pléonasme ^^
Oui et non.
Il y a l'amphétamine : alpha-méthyl-phénéthylamine.
Puis par extension, un certain nombre de molécules similaires ou dérivées sont également appelées "les amphétamines". La MDMA en est une, mais ce n'est pas du speed (appellation courante sous laquelle on regroupe diverses amphétamines stimulantes, sauf erreur de ma part).
Donc on peut avoir de la MDMA coupée avec d'autres amphétamines qui n'ont pas les mêmes propriétés psychédélques et empathogènes, mais sont juste des stims.
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ Forum ] Prise d'ecstasy entre potes
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Meilleur soirée Taz entre ami :) TR racontant l'épopée
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10743 personnes ont déja passé ce quizzz ! |