1
Dernière modification par deracine (07 novembre 2018 à 16:55)
Dernière modification par deracine (07 novembre 2018 à 17:28)
deracine a écrit
Merci pour ta réponse.
Quand je dis que le temps ne s'écoule plus, c'est que chaque seconde est douloureuse.
Le temps de l'angoisse...
Oui, j'ai vu des psychologues, des psychiatres (j'ai un traitement), des généralistes également.
Si j'arrive à relativiser, mais mon inconscient pense qu'il est encore bloqué dedans (le stress post-traumatique quoi).
Je n'arrive pas à ne pas "focaliser" car la douleur me tord le ventre. Je ne me sens plus dans la réalité... Enfin, je sais que je suis dans la réalité, mais je me sens "enfermé" dedans, enfermé dans ce monde. Je perds pied complètement. J'ai des angoisses presque psychotiques, d'anéantissement (comme si j'allais fondre dans le réel).
Ah et j'ai fait un petit séjour en clinique psy mais ça m'a traumatisé (et ils m'ont filé des neuroleptiques qui m'ont fait péter un câble).
Ça m'est arrivé suite à un gros sevrage (héroïne, codéïne, benzodiazépines et speed).
J'ai subi ce que tu décris jusqu'à me faire hospitaliser en psychiatrie. La descente aux enfers s'est arrêté au bout d'un an avec une aide médicale forte et à partir de là, ce sont des séances de thérapie comportementale qui m'ont permis de sortir ma tête de cette fosse. Et c'était il y a trente ans. Donc, ma descente aux enfers s'est arrêtée à un moment et à partir de ce fond de piscine, tout a commencé à remonter et ce fut très bon à vivre.
Quand ? Personne ne pourra te le dire.
A part cette piste des thérapies comportementales, je ne sais pas quoi te d'autre que : "Après la pluie, le beau temps"
Amicalement
Fil
Je ne me sens plus dans la réalité... Enfin, je sais que je suis dans la réalité, mais je me sens "enfermé" dedans, enfermé dans ce monde. Je perds pied complètement. J'ai des angoisses presque psychotiques, d'anéantissement (comme si j'allais fondre dans le réel).
arff j'ai un peu la même sensation parfois, j'ai l'impression que d'un moment a l'autre le monde peut et va "s'éteindre".
L'angoisse du néant, c'est assez dure a expliquer.
Sur mon blog j'avais posté ça : Deux petites décompensations en vrac, ça te parle ce genre de trip ?
deracine a écrit
Bonjour Fil,
Quelle aide médicale as-tu eu? Quel traitement?
Désolé, pas le temps de te raconter 45 années de vie adulte, d'autant plus que je n'ai jamais vécu de bad avec du cannabis ... et qu'à 64 ans, c'est un des meilleurs médicaments que je connaisse.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Etat post-traumatique après un gros bad ?
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
|
14 |