1
Dernière modification par Weed (02 novembre 2018 à 18:44)
Weed a écrit
Bonjour, j'ai du skenan LP 30mg.J'aimerais avoir les effets récréatifs (Quels effets cela fait il?).
En gros tu veux prendre un truc mais tu sais pas quels effets ça fait ?
Les effets sont ceux de tous les opiacés : codéine, opium, morphine, héroine...
Les effets sont un profond sentiment d'apaisement, de calme, ça enlève le stress et la douleur de manière générale, mais en dehors du fait que ça te fait te sentir bien, y a pas beaucoup d'effets récréatifs, tu te sens bien et... Et voilà quoi, tu t'sens bien x)
Les effets sont pas du tout trippants genre comme la weed ou l'alcool, c'est juste des effets calmants, euphorisants, anti-stress, ça te met dans un bon état d'esprit mais ça fait pas tripper, et tu gardes beaucoup plus tes capacités cérébrales pendant les effets qu'avec la weed et l'alcool, pour citer des drogues que tu connais déjà, en gros t'es totalement conscient pendant la durée des effets.
Il faut en prendre comme tu as envie d'en prendre, à toi de voir.
En sniff, les effets arrivent en quelques minutes, procurent une montée plus intense que par voie orale, et durent un peu moins longtemps que par voie orale.
Par voie orale, les effets sont un peu plus longs à monter, genre 15-30 minutes, et la montée est moins forte qu'en sniff, beaucoup moins récréative surtout, et par contre les effets durent plus longtemps qu'en sniff.
Détail : En sniff t'as 70% de la morphine qui est absorbée par le corps, alors que par voie orale t'en as que 30%, donc si tu prends par voie orale faut prendre des doses globalement 2x plus grandes pour un effet similaire.
Nota bene : si tu le prends par voie orale, t'as 2 manières de le prendre :
-Sois tu prends le skenan LP tel quel, et t'as un effet qui monte en plusieurs heures, et qui dure 12h, mais avec quasiment aucun effet de montée, et des effets pas trop récréatifs, en plus vu que les effets sont étalés sur 12h faut exploser les dosages pour arriver à des effets corrects sur 12h.
-Sois t'écrases les billes qu'il y a dans le skenan LP, t'avales, et là t'as des effets qui durent 4-6h, avec une sensation de montée beaucoup plus présente.
Weed a écrit
Combien de comprimé, de mg ?
Et bien on en sait rien, à toi de voir.
Tout le monde réagit trèèèèèèèèès différemment aux effets des opiacés, d'ailleurs beaucoup de gens ne sentent pas ou peu d'effets lors de leurs premières prises d'opiacés, donc pour les dosages c'est vraiment à toi de tester, de trouver le dosage qui te convient, chacun a le siens.
Je te conseillerais de tenter 10mg par voie orale ou en sniff, et d'attendre que les effets arrivent pour voir ce que ça te fait, et ensuite tu re-doses en fonction des effets que ça t'a fait, et t'ajustes le dosage au fur et à mesure.
Avec 10mg c'est certainement pas avec ça que t'auras assez pour bien tripper, quoique on sait jamais ça peut être le cas, mais au moins 10mg c'est un dosage où on est ààààà peu près sûrs qu'il t'arrivera rien de grave.
Weed a écrit
Et j'en profite pour demander un dosage pour du Dafalgan codéine (je ne compte pas en prendre plus de 6 autrement le paracétamol est trop toxiques pr le fois ) Voilà merci.
Pareil que pour la morphine : on réagit tous différemment à la codéine, chacun l'assimile plus ou moins bien et la transforme plus ou moins bien en morphine dans le foie, donc chacun a des dosages personnels très différents.
Je te conseillerais de tester 50mg, et si ce n'est pas assez fort, tu peux re-doser quelques heures après, mais le mieux est d'attendre un autre jour pour re-doser, la codéine se re-dose mal, vaut mieux la prendre en une seule fois pour l'assimiler du mieux possible.
Dernière modification par CrappyJunky (02 novembre 2018 à 19:36)
Dernière modification par Weed (02 novembre 2018 à 20:02)
1
[ Forum ] Meilleur façon de consommer Skenan LP
|
9 | |
13 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |