1
En fonction de mon background assez tolérant de polytoxicoman quelle dose serait idéal en méthadone?
Est il vrai que boire une boisson chaude juste derrière l'absorbtion du sirop augmenterai l'efficacité/biodisponibilité du produit?
merci et en tout cas merci au doc pour leur professionnalisme et leur grand grand tact
Traitement en cure
valium 70MG / DAY
Tercian 50 mg / DAY
vitamine 2 gros rond blanc X2
2 gros rose X2
le soir
Melatonine 4MG
Valium 10
Théralène 1 cachet rose
et biensur les 20MG de méthadone en sirop
merci a toute la communauté
Dernière modification par SafeManTrip (11 novembre 2018 à 14:53)
Dernière modification par SafeManTrip (14 novembre 2018 à 11:34)
SafeManTrip a écrit
Du coup a t'écouter je vais commencer ma lune de miel vers les 60MG?
Les fourchettes données part les labos sont très larges (de 60 à 100). C'est selon pas mal de facteurs dont la durée de prises d'opiacés avant, quels opiacés, ta morphologie et tes besoins en endorphines.
Mais, à la louche, 60 mg semble être le dosage à partir duquel tu ressentiras les effets anti dépresseurs et légèrement euphorisant. Ce sera peut-être à 70 ou 80 mg, mais tu les sentiras arriver ces effets positifs. Ils sont arrivés chez moi en simultané de l'impossibilité de ressentir une prise annexe d'opiacé (rien du tout de rien du tout comme effet).
Va lire ce thread : formation méthadone.
Ceux qui sont à bas dosage sont les usagers qui veulent diminuer au plus bas possible pour des raisons idéologiques ou bien pour être à nouveau réceptifs à tous les opiacés récréatifs alors qu'avec un dosage de 80mg, tu dois attendre plusieurs jours jusqu'à te sentir en manque pour ressentir ta prise, sinon tu passes loin loin à côté.
1
[ Forum ] Passer de la méthadone au subutex
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Passer du Subutex a la Méthadone pour permettre d'arrêté ?
|
6 | |
[ Forum ] Switch - Je vais passer du sub a la metha et je me pose des questions
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |