1
celined a écrit
Salut !
Concernant ta première question, c'est à cause que la consommation de md tue littéralement des cellules du cerveau (même chose que l'alcool, mais en beaucoup plus fort). C'est pour ça que pendant quelques jours tu peux te sentir un peu légume et oublier ce que tu disais ou ce que tu faisais (ex: prendre ton cell pour vérifier quelque chose mais oublier ce que tu voulais faire une fois que ton cell est dans ta main). C'est un "hangover" de md en quelque sorte.
Perso j'ai jamais eu de problème de sommeil (étonnamment) ni de palais qui brûle. J'imagine que ton cerveau trouve difficile d'assimiler toutes les sensations que tu vis sur la md et que ça explique ton sommeil perturbé.
Salut !
Non moi c’est plutôt lorsque je suis sous md et je vais parler avec un pote à moi, mais entre 2 mots je vais complètement oublié de quoi’ je parlait ? Après au niveau des pertes de mémoire en temps normal je fume donc sa joue !
Et pour mon sommeil je pense bien que ce soit ça en tout cas a l’epoque Ou sa me le faisait je trouvais ça complètement flippant parce que c’était vraiment réelle !
jason13thh a écrit
Oublie pas de boire de l'eau assez souvent.
Un verre d'eau par heure mais pas plus attention.
Salut ! Ne t’inquiete pas je bois beaucoup d’eau !! Mais pourquoi un verre d’eau par heure pas plus ? Je bois vraiment beaucoup d’eau car déjà que sa donne chaud , quand tu danses etc ça donne soif ! Mais c’est vrai que boire trop d’eau d’un coup m’a déjà fait vomir plusieurs fois ^^
[ Forum ] Effets secondaires ?
|
2 | |
|
0 | |
|
0 |