Yop! Et ba ... tu en ouvres des pistes la, je pense qu'il y a de quoi discuter des années au moins
Mais je préviens, Ca risque d'être un peu décousue, pcq jsuis un peu foncdé.
Et surtout ultra incomplet parce que comme j'disais le sujet est presque aussi vaste et illimité que la connerie d'lhumanité
Bweeeef
Deja, je trouve que c'est franchement pas mal écris !
Sinon je me reconnais, et j'imagine que ce sera le cas pour beaucoup dans les choses que tu décris
Nous n'avons pas du tout les mêmes passions toussa; Et bien Que peut être plus "classique" Sur le papier, je me sens régulièrement dan la même situation.
Deja la drogue est une passion pour moi; réellement et dans sa globalité, de l historique, a la
rdr et jusQue la ou ma compréhension me permet d'aller niveaux pharmacologie, cinétique toussa
Pas juste parce que j'aime me defoncer.
Mes différences sont surement Pour beaucoup peu Ou pas acceptable; Mais depuis plus de 10 ans mtn, Avec les hauts et les bas; les aléas de la vie, les Galere et les problèmes, j'ai fais un "tri" dans les gens qui m'entourent, Jai pu voir Ou ete mes ami(e)s, mes potos, et ceux qui en fait ne sont que des connaissances
Mes différences je les assumes et les revendiques; elles font ce que je suis, certains essayeront de les comprendre, d'autres y arriveront, d'aucun seront choqué, admiratif parfois peut être.
À vrai dire; Tout ce que je demande c'est qu'on m'accepte; sans coller l'étiquette "tox" direct et sans meme me connaître un minimum
J'ai aussi souvent l'impression de réfléchir trop, me poser beaucoup (trop?)de questions; j'aime réfléchir et essayer de comprendre les choses, d'une manière assez scientifique et de façon général je suis ouverts à presque Tout les sujets.
Ce Sur plus d'analyse, je pense fait de Moi, quelqu'un d'intéressant, Mais aussi quelqu'un de compliqué
Je me suis dis souvent que ça pouvait me desservir, Que Ca doit être un bonheur de pas trop réfléchir.
On est tous differents, unique toussa; Mais est ce que l'on à tous l'impression d'être différent de "la masse" ? Ou est ce qu'il y a des gens qui se disent "jsuis vraiment comme Tout le monde" ? J'aurais tendance à penser qu'assez peu
En réalité; cest plutot quil y a des différences qui rentrent plus ou moins dans la norme.
C'est la norme le probleme; Tout Ca c'est du bizness, Pour générer une consommation de masse
Il faut d'abord créé cette masse, une société bien normé, conditionné, Ou ce que l'on a est devenu beaucoup plus important que ce que l'on est
C'est bien dommage; Mais il y'aura toujours d'irréductibles psychoActivistes qui se battront contre la prohibition, les préjugés, la
stigmatisations et Toute les résultantes de ce système Ou l'on nous impose le normal, le bien, le mal, souvent sur une
base judéo-chrétienne, plus vieille que mamy Salem
Ici c'est par la
réduction des risques liés au conso de produit psychoactifs, Que l'on mène ce combat, Mais bien sur les valeurs et notions qui sont la
base et le fond de Tout Ca, s'applique selon Moi à bien d'autres sujets encore Que la drogue.
La normalité ça m'ennuie; j préfère me foncdé toute la nuit!
Devenir normal; plutot se tirer une balle... deviens genial !
(À lire Sur un beat rap bien vener, en mode punchline
)
Zaz