1 2
Dernière modification par Zirkon (15 novembre 2018 à 08:42)
C’était dans une fiole
Les NBOME se dosant souvent en dessous du mg, les gens font souvent des dilutions volumétriques dans des fioles avec les NBOME.
il m’a versé une dose dans les mains et je devais les frotter pour faire pénétrer le liquide qui avait une couleur marron
Les NBOME ne sont pas marrons, mais je pense que c'est plutôt tes mains qui étaient sales et qui coloraient le liquide en marron
Ca correspond TOTALEMENT aux effets des NBOME : mélange LSD/amphet avec un coté mescaline, après chacun interprète les effets des NBOME comme il veut, mais très très très souvent les gens font la comparaison avec un mélange LSD/amphet quand ils parlent des NBOME, très très souvent.
Et franchement c’était super cool, je me sentais vraiment en forme et je crois que j’ai jamais été aussi bien, c’était super agréable, j’étais euphorique en mode je déborde de joie, je ressentais bien le son, vraiment c’était top et au niveau du visu c’était pas intense mais quand même un peu. J’ai un peu lu les sujets qui étaient deja presents mais sans aucune idée de nom il est difficile de m’orienter. J’avais penser au 2C-B
Tu as pensé au 2C-B, ça tombe bien, les NBOME, enfin certains NBOME, sont des dérivés directs de 2C-B, ex : le 25b-NBOME, ou le 25b-NBOH sont des dérivés directs de 2C-B.
Du coup à mon avis y a 99% de chances pour que ça soit des NBOME
[ Forum ] Légalité - Mon courrier ah était contrôlé?
|
13 | |
[ Forum ] Dosage - Qu'est ce qu'un mg ???
|
4 | |
[ Forum ] Qu'est-ce qui vous pousse à sniffer ?
|
18 |