Bonsoir bonsoir
Ça fait pas mal de temps, plus d'un an je dirai que je conso tous les weekends. Avant c'était plutôt du
speed mais moins fréquemment pcq c'est quand mm une belle merde niveau effets secondaires :)
Mais bon là j'ai l'impression que ça coule illico dans la gorge, du moins plus qu'avant.
Pourtant je suis allée chez un ORL pcq de
base, j'ai tjrs eu des sinusites. Il m'a effectivement dit ci et ça mais absolument rien d'alarmant. Après je lui ai pas dit pour ma conso, j'attendais de voir ce qu'il me disait.
Bref je suis pas mal allergique aussi donc ça fragilise, et ça me coince tjrs l'arrière gorge.
Ma question est de savoir si ça craint que je sente de plus en plus que ça coule dans la gorge direct ?
J'ai repris du
speed la dernière fois, alors il était peut être très bon, mais j'ai dû m'arrêter avant la fin de la trace tellement ça piquait.
Pourtant j'essaie de
rdr au max... Mais le sérum phy on dirait que je le mets dans la gorge presque "lol"
Du coup je me demande si ma paroi est pas en train de s'affiner à cause de la c ou autre sniffage de drogues ...
(Cc l'article sur vice)
Des avis, des infos, des expériences svp ?
Merci
PS : pas de saignement par contre, hormis si j'ai mal mouché et que j'attache une croûte mais c'est plutôt avec la
ke ça
Dernière modification par came5HT (14 novembre 2018 à 23:07)