1
Dernière modification par BloodName (16 novembre 2018 à 23:37)
(je précise que le fait de citer “police“ peut être une tentative de déstabilisation provoquant ainsi la non-vérification du produit par le consommateur, je ne suis pas de ce genre).
C'est très souvent ça, oui
. Je constate cela dit 2-3 forums ouverts qui ont parlé de ça avec des réponses en mode légendes urbaines, crachage de sang et tu vas mourir. Donc effets psychosomatiques ou réelle gravité ?
Bah, ça dépend quels forums tu vas voir. (et c'est pas pour incriminer x ou y forum hein)
Si tu vas sur jvc ou sur doctissimo, bon là c'est la foire à la saucisse la plupart du temps, et, bien qu'il y ait des éléments pertinents qui reviennent de temps à autre sur ces forums, ils ne sont pas à écouter aveuglément. (mais ça, tu le sais déjà vu que tu te poses plein de questions, et tant mieux j'ai envie de dire).
Les éléments que tu décris (pression au sternum, gorge qui gratouille), sont des effets secondaires que j'ai déjà eu des milliards de fois. Après, j'ai jamais su si la genre de pression au niveau du sternum que je ressentais était un truc commun ou pas, quelque part ça fait plaiz' de voir que j'suis pas le seul à ce niveau là... (et ça me le fait aussi des fois quand je suis stressé par ex., c'est pas forcément: je fume -> j'ai ce sentiment d'écrasement au thorax, c'est plus: je fume -> perturbation x ou y (manque de sommeil, stress, set&settings pas ouf) -> pression au thorax. Pour ton cas je tablerais sur une petite "parano" (j'aime pas trop ce mot)... Ou plutôt une interrogation/suspicion de ton produit qui conduit à une réaction psychosomatique pq pas qui te ferait ressentir ce genre d'effets secondaires que d'habitude tu dis ne pas ressentir...
Ce qui me fait dire ça, c'est que le premier bédot que t'as fumé, il t'a fait un effet normal.
Donc ouais, je tablerais sur: Tu fumes un premier bédot, t'es bien def (ça fait 3 semaines que t'as pas mef en +), tu te dis "tiens je vais en rouler un autre", et là, la magie cannabique opère où tu vas te poser des questions un peu randoms que tu te serais pas forcément posée de base, ou du moins, t'auras des doutes sur des choses auxquelles tu pensais pas forcément en amont. (comme par ex. la probabilité (qui tend vers 0) que ton teush soit coupé au verre pilé)
Vu la taille du machin, est-ce un réelle danger ou sans conséquences graves ?
je suis pas médecin, ni même une tête en bio, mais à mon avis, si et seulement si tu fumais du verre, alors j'pense que ça partirait un peu + en couilles qu'une sensation de "grattouilles à la gorge". (j'ai jamais mef de verre donc jsp mais voilà..)
Comment réussir à savoir, sans matériel de chimiste bac+20, que le shit est dangereux ?
faire analyser ton shit en laboratoire, par exemple avec SINTES. C'est gratuit (prix d'un timbre quoi) et anonyme. (et non tu risques pas de te faire perquisitionner parce que t'as envoyé 0.1g de shit mdrr, tqt)
Si ça t'intéresse je peux te donner + de renseignements à ce niveau là. Sache que tu peux aussi passer par psychoactif pour faire analyser ton matos'.
Faites un tantinet preuve d'une subjectivité objective équilibré, je vous en serai gré. Car j'ai lu ce qu'il fallait sur le cannabis au verre pilé.
c'est fait.
Si t'avais pas demandé de faire preuve d'une subjectivité objective équilibrée, je t'aurais juste dit "ça me paraît vachement improbable que des dealers, dont le but premier est de faire perdurer leur commerce le plus longtemps possible, s'amusent à tuer leur consommateur pour le lolz ou pour satisfaire leurs envies meurtrières, parce que y'a zéro intérêts à couper son produit avec du fucking verre".
PS: Différents observateurs qui recueillent la même information obtiennent fréquemment des résultats différents et contradictoires, bien qu’ils soient tous corrects, c'est un des concepts de la théorie de l'information. Donc à méditer
Oué, enfin, la théorie de l'information, c'est une théorie qui date un peu (mais ça ne réfute en rien sont authenticité, il est vrai), et c'est qu'une théorie. Bien évidemment que les informations sont déformées, et tu peux en faire l'expérience sur ce forum ici présent.
Par exemple, si un type ouvre un topic "bonjours, est-ce que ces champignons ci sont des psylos?" ("champignons magiques si tu pref), bah peut-être que les trois premières personnes qui arrivent sur le topic vont se tromper et le reste des gens qui viennent poster, par un biais cognitif assez répandu qui veut que "si une majorité dit qqch, alors c'est vrai", bah ils vont juste dire "oui c'en sont" alors qu'ils en sauront rien ou aps grand chose à ce sujet. Au final, l'auteur du sujet, bien content de ses 3+x-réponses positives, va aller bouffer ces champignons et ne rien ressentir comme effets psychoactifs.
Alors que si tu prends un deuxième type qui poste exactement la même photo, p'têtre que la première personne qui va répondre à ce topic SAURA que ça n'en sont pas et va prouver par a+b pourquoi ce n'en sont pas. Du coup, le second auteur aura eu une réponse complètement différente du premier alors qu'ils auront posté exactement les mêmes photos... Et ça bah, "c la fot' à pa dchansse monsieur"
Tout ça vient aussi du ton employé, de l'usage de certains mots spécifiques, de la mise en forme, de la chance, du hasard (peut-être que celui qui sait distinguer des champignons n'était pas là pour le premier topic parce que, par pur hasard, il devait faire des heures sup' ce jour-là par ex.) et de pleins d'autres facteurs....
J'me rappelle ma prof' d'éco l'année dernière elle nous avait demandé, selon nous, de combien de facteurs le PIB dépend-il. On devait répondre sur un genre de strawpoll/drive chelou et elle s'était amusée à faire la moyenne/médiane/1er et 3ème quartile etc... et la moyenne des réponses des 30 élèves de ma classe c'était genre 20 ou 30. La vérité, c'est que c'est + de 300 éléments qui doivent être pris en compte pour évaluer le PIB d'un pays.... (c'est ce qu'elle nous avait dit et j'ai zéro sources à ce sujet + flemme de vérifier mais voilà)
Et ça rejoint ce que je veux dire, j'pense qu'on n'est même pas forcément à-même (=Les Humains) d'estimer ce genre de trucs, tant ça dépend de pleins de paramètres...
Oui, la théorie de l'information, c bô et ça à plein de sujets auxquels ça peut être appliqué.
Cependant, pour un cas comme le tien, franchement on va pas se mentir, je pense que y'a pas forcément besoin d'être médaille fields pour comprendre qu'un shit coupé au verre, ça n'a aucun intérêt pour le vendeur, et que donc, je ne pense pas, à moins qu'une pulsion soudaine l'ait frappée, qu'il l'ait coupé au verre pillé.
Honnêtemenet, je pense que ça relève + du fantasme qu'autre chose, et j'me demande si y'a déjà eu ne serait-ce qu'un seul cas avéré de weed/shit coupé au verre pillé... (jvais faire des recherches dessus)
Tu n'as pas de tests de dépistage de THC etc... pour l'armée sinon? (vraie question, je connais rien du tout à ce monde)
Bonne soirée
Dernière modification par BloodName (17 novembre 2018 à 01:18)
[ Forum ] Variètés d'herbe - Quelle variété? Est-elle coupée au verre pilé ou microbille de verre?
|
8 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé au verre
|
10 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Cannabis coupé aux verre
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |