Bonsoir misstik, j'ai quelques elements à te donner , ma femme etant coneillère clientèle chez EDF /GDF ....
Alors d'après ce qu'elle m'a dit , il n'auraient pas du te couper le jus pour une facture de moins de 150 euros (tout du moins sur paris c'est comme ça) , ou alors s'il s'agit d'un montant inferieur , il faut qu'il y ait trois factures non payées ... , il est normalement impossible qu'il aient coupé pour 45 euros , ma femme me dit que c'est pas possible
Elle m'a affirmé que si tu veux qu'on te remette la courant tu dois absolument :
soit regler la somme totale (avec un restablissement le jour même si le reglement est effestué avant 15 heure.) pour ça tu dois appeler EDf ou passer dans une agence avant 15 h(barbes y'en a une) si tu ne peux pas tout payer ,
soit en t'adressant à la mairie demander une aide , et là , avec la fiche fsl que te donnera le EDF et que tu devras faire remplir par l'organisme social qui va s'occuper de ton cas n (la mairie par ex) . une fois que l'assistante social à la fiche fsl , elle doit appeler EDF solidarité pour les informer qu'il y a une demande d'aide en cours et ainsi ils pourront te retablir le jus ..;
Attention en payant la moitié , tu aura effectivement le service minimum mais attention ce n,'est que une source très faible qui ne marchera que pour des ampoule éclairage et le frigo , surtout ne pas brancher de machine à laver ou autre aspirateur car là , tout va sauter ...
Si tu passe par les services sociaux , tu n'auras pas à payer les 45 euros qu'il faut payer pour toute coupure ....
Je te souhaite que tout s'arrange au plus vite , je peux demander à ma femme de programmer une visite d'un technicien pour le plus rapidement possible (soit vendredi ) mais seulement si tu as payé le jour même avant 15 heure ...
DEsolé meme si ma femme y travaille , elle n'a pas le pouvoir de te retablir la ligne , ça serait trop beau ...
*
voilà , je voulais t'appeler mais je n'trouve plus ton numero de portable , ......
un bon conseil , fonce voir la mairie de ton arrondissement et demande une aide , ensuite demande qu'ils appele le service edf solidarité , une fois ça fait , si les choses trainent je peux demander à ma femme de faire accelerer le processus de retablissement en te programment la visite d'un technicien mais ça seulement si la facture est reglée
...Misstik , si tu veux que je puisse faire intervenir sur ton dossier , envoies moi le plus vite possible , ton nom , adresse , numd'appart etc etc ..ou ta ..ref client edf ...en privé bien sur ...
Je te promet que ma femme essayera de faire ce qu'elle peut pour que le dossier ne traine pas.
esperant te croiser le 26