1
Dernière modification par Cannachampi (28 novembre 2015 à 17:48)
Dernière modification par Cannachampi (28 novembre 2015 à 18:26)
Dernière modification par Yotna (28 novembre 2015 à 18:31)
Cannachampi a écrit
Salut à tous!
Tout est dans le titre,et je pense que j'ai peut-être une idée:
Beaucoup de gens utilise de l'acetone à 99,9% pour purifier leur coke,car la cocaine semble insoluble avec l'acetone alors:
Prenez vos feuilles de coca et mettez de l'acetone dans la bouilloire
Attendez que le tout chauffe et mettre l'acetone chauffez avec vos feuille de coca
Après un repos attendez l'evaporation de l'acetone et la magie!Vous-avez votre coke maison!
Vous en pensez quoi?
Tu connais l'inflamabilité des vapeurs d'acétone au contact d'une simple étincelle électrique ?
Pour avoir failli mettre le feu à ma cuisine et m'être brûlé assez gravement à cause de quelqu'un ayant allumé le gaz à proximité du récipient où je faisais évaporer de l'acétone, personnellement, je connais bien.
L'acétone sous forme de vapeur est hyper inflamable.
Si tu n'es pas un troll de forum, sois gentil de ne plus suggérer des recettes aberrentes ou dangereuses sur un forum de réduction des risques.
Fil
Et si ont se decarcasse un peu ont doit bien pouvoir trouver des sites bresilien qui vend de petite quantité ou bien 1 kilos pour peu chère de feuille de coca
Alors que la plante est illégale un peu partout et que tout ce qui sort d'Amérique du Sud est pas mal surveillé, mais oui mais oui...
et c'est pour ça que l'experience de l'acetone je ne l'ai jamais faîte.
Ben fais la avant de proposer une expérience totalement hasardeuse sur la base de connaissances en chimie assez bancales...
[ Forum ] Feuilles de coca
|
10 | |
[ Forum ] Extraction simple sur feuilles de coca
|
10 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |