1
Dernière modification par Daane-El (18 novembre 2018 à 16:27)
Daane-El a écrit
Non, y a pas de psilo ici
Ceux-là je les connais,je sais les nommer mais je te dirais pas comment ils s'appellent car je veux faire preuve de la même délicatesse que toi lorsque t'as niqué l’écosystème dont dépendait ces petites bêtes qui, je le rappelle, sont vivantes tant qu'elles sont dans le sol.
expliques moi l’intérêt qu'il y a à ramasser autant de champi si tu les connait pas??
Si ta réponse est sensée alors je te les nommerait....
Daane-El
Tu n imagines pas a quel point je suis d accord avec toi!
Daane-El a écrit
Non, y a pas de psilo ici
Ceux-là je les connais,je sais les nommer mais je te dirais pas comment ils s'appellent car je veux faire preuve de la même délicatesse que toi lorsque t'as niqué l’écosystème dont dépendait ces petites bêtes qui, je le rappelle, sont vivantes tant qu'elles sont dans le sol.
expliques moi l’intérêt qu'il y a à ramasser autant de champi si tu les connait pas??
Si ta réponse est sensée et que d'un coup je me mette à penser que ce soit constructif, alors je te les nommerait....
Daane-El
Ah merci haha xD
Je pensais que certains ressemblaient beaucoup à des psilos donc je les ai ramassés pour vérifier de plus près plus tard, d'autres me servirait de comparaison, et certains avaient juste un certain charme...
1
[ Forum ] La ceuillette au champi de cette année
|
5 | |
[ Forum ] Identification - Trop tôt pour la ceuillette ?
|
29 | |
[ Forum ] Culture - Ceuillette dans le pays de Gex
|
1 |