Bonjour, je voulais vous raconter une experience qui date d’environ une semaine qui m’a fait paniquer sans bon sens;
Alors vers 7-8h pm, j’ai pris 3 cup d’un sirop concentré a 4mg/ml(oui, il y a des sirops aussi concentrés en
dxm "over the counter" au canada)
(3x30x4=360mg=environ 7.5mg/kg)
Donc vers 10h je sens la montée, tranquillo, je me couche et me mets de la musique, et je m’endors en voyant que je ne monte pas tant que ca et que d’ici là je ne ressens pas plus d´effet que sur un moyen plateau 2...
2h30 AM:Je me reveille, je me souviens avoir pris la
dxm, je me sens un peu bizarre, j’essai de me lever, pouf; je ne ressens presque plus mon corps et je n’ai aucune équilibre, je commence à paniquer dans l’effet de surprise, et je commence à reflechir à si j’essai de me rendre à la salle de bain ou si je me retiens(oui, tout ca en restant debout) puis j’entends ma porte de chambre s’ouvrir, là je panique, je plonge dans mon lit(meme ajd je ne sais pas si il y avait reelement qqn) j’essai de relaxer et me disant que tout va bien, mais au fond de moi, je sais que si mes parents me voyaient, ils verraient que qqchose ne va pas, je n’aurais meme pas été cappable d’articuler, bref, puis je me mets de la musique dans mon casque mais c’est tres bizarre la sensation, c’est comme si la musique n’etait pas vraiment de la musique mais plutot une suite de sons et que j’entendais les sons dans ma tete avant de les entendre reelement!
J’ai finni par me tanner, lacher ma musique et m’endormir, mais le lendemain je me suis senti fatigué et vision double toute la journee!