1
Vous en pensez quoi à votre niveau ?
Tu nous demandes ce qu'on pense à quel niveau? Au niveau "est-ce que tu as des risques d'être dépendant à ces molécules étant donnée ta consommation"?
Si oui, alors je pense que tu as une consommation très raisonnable, surtout vu la balance bénéfice/risques à laquelle tu fais face.
Selon tes propres dires, ce sont de "véritables cachets à silence", et c'est remarquablement positif, vu comment avoir des acouphènes ça semble dur à gérer en plus..
Est-ce que, de toi même, t'as ressenti des effets négatifs liés à cette conso de benzos? Tu dis que "ça te fait rien", mais je pense que tu parlais des effets en soi, et pas de possibles effets secondaires, c'est ça?
Comme Mauddamier le dit très justement au dessus: c'est normal de te soigner, à mon avis.
Pareil, je trouve que la remarque de ton médecin est pertinente aussi.
La psy qui me suit depuis que j'ai ces soucis arrête pas de me dire que c'est très dangereux, et que je suis déjà dans la zone dangereuse qui risque de me donner des dommages permanents
De quels risques parle-t-elle précisément? Parce que bon le discours "ATTENSSION C DANJEREU, CAY PA BIENNN", on l'a déjà entendu 100 fois et je trouve que ça serait dommage qu'une professionnelle de la santé se cantonne à ça...
Bonne soirée
1
[ Forum ] Ma consommation est elle dangereuse?
|
7 | |
14 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |