1
Salut, le seul truc a faire en cas de doute c'est de peser.
Le seul truc à faire, c'est de toujours douter et peser avant achat.
J'en connais dont le 10 font systématiquement 9 pour le teuch et d'autres pour qui 1 g de poudre fait systématiquement 0.9.
Pour le teuch, la concurrence est devenue tellement énorme de nos jours qu'il ne faut pas se contenter du marketing.
Perso, je ne prends pas à chrome mais je paie toujours après avoir gouté. L'enflure de commercial sait que si je suis déçu, je lui rends le matos et qu'il ne verra pas ses putains de sous qui lui permettent de vivre son addiction au crack.
La vie est ainsi faite, j'attends principalement qu'il me contacte en recherche de billet pour sa soirée, j'ai une meilleure marge de manœuvre et en général, je lui expose la concurrence pour qu'il rehausse le niveau. Je ne suis jamais dans l'urgence pour le ravitaillement, c'est à lui d'être dans l'urgence. Je ne le manipule pas, je ne le vole pas, j'évite qu'il puisse avoir trop de marge de manœuvre pour sa marge justement ou qu'il se permette de ne me proposer que la qualité de base.
Dans ces moments, il lâche le bon matos à des prix défiants toute concurrence, à partir du moment où il se tape un bénéf qui lui assure sa conso quand il est en chien, la négo devient plus facile.
Comme il est un peu parano, je lui ai dit que si il me refilait une qualité qui ne me convient pas... je le balancerais.
Bien entendu, ce n'est pas vrai.
Il a fait une drôle de tête car je lui ai dit sur un ton menaçant avant de le détendre par mon rire.
C'est un petit enfoiré de mesquin, si tu le mords pas régulièrement, il te bouffe.
Je pourrais négocier directement avec son fournisseur, mais franchement, je ne préfère pas. La gourmandise est un arbre fruitier. Je ne négocie pas avec certains.
Dernière modification par Mister No (23 novembre 2018 à 09:37)
Drim a écrit
A l'époque on prennait des 20g de weed entre potes pour la toucher pas chère et on avait toujours le poids mais le volule était très variable.
le cannabis est une plante en fonction de la variété et des mode de culture/ séchage le rapport entre poids et volume peut énormément varier ...
déjà entre fonction du génotype (rapport sativa/ indica) la forme et la densité des tête évolue énormément ...
En suite , un ancien deal acheté au kilo et revendait en un mois ou deux au détail (rarement plus de 50g). Et ben sur un même arrivage le volume pouvait changer de près 1/4. En début la weed était encore bien cassante mais un peut molle et en fin elle était plus que sèche (limite à tombé en poussière quand on la presse entre les doigts) ...
Mais comme il pesait toujours devant moi (voir me faisait faire) j'ai jamais douté de lui.
;p sphax
[ Forum ] Faire peser à son dealer ?
|
50 | |
[ Forum ] Message dealer
|
21 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Doute sur un Hash
|
3 |