1
Bosondehigs a écrit
jusqu'au jours ou je regarde sur internet et que je me rend compte que c'est une molécule très intéressante niveau défonce ( proche du speed ).
Une molécule très interessante niveau défonce, alors déjà non, pas vraiment...
La ritaline est très très peu appréciée en terme d'effets récréatifs, c'est souvent les novices en stimulants ou les jeunes qui ont accés à un traitement qui se défoncent à la ritaline.
Si la ritaline est "populaire" dans la "milieu d'la défonce" c'est parce qu'elle s'utilise souvent pour substituer d'autres stimulants, comme la coke ou les amphetamines, chez les gens qui y sont dépendants et qui ont besoin très souvent de stimulants, donc c'est à peine un usage récréatif, c'est juste pour pas être en manque et se sentir normal.
Les effets récréatifs de la ritaline sont limités, j'en ai jamais pris, mais d'après ce que j'ai lu en gros c'est ceux du speed, en beaucoup moins bien, qui durent moins longtemps, en plus orienté stimulant fonctionnel que récréatif, assez anxiogène, avec une descente apparemment signicativement plus difficile à vivre que les amphet ou la coke, qui tape apparemment plus sur le coeur que les amphet/coke.
Bref ça a pas l'air fou quoi...
En plus si t'en prends tous les jours depuis 4 ans, à mon avis tu peux oublier l'usage récréatif de ritaline...
Parce qu'en 4 ans de consommation quotidienne, tu t'es constitué une grosse tolérance qui va mettre du temps à se baisser.
Actuellement, même en surdosant, tu auras du mal à tirer des effets récréatifs de la ritaline je pense.
Bosondehigs a écrit
Si le methylphenidate peut être utilisé de manière recreative, comment je dois faire? Je fume assez souvent de la sla, si je prend les deux il peut y avoir des effets interressant?
Tu fumes assez souvent de la quoi ???
J'imagine que tu parles de weed, la weed se mélange sans troooop de soucis à la ritaline, et peut aider à la descente, sur certaines personnes ça peut augmenter les risques d'épisodes psychotiques, et les dégats sur le cerveau liés à la ritaline, donc c'est clairement pas un mélange anodin, mais à doses raisonnables et si on le sent bien normalement pas trop de soucis, faut pas abuser si on voit qu'on psychote trop c'est tout.
Et pour l'usage récréatif, vu que tu as une certaine tolérance à l'heure actuelle, je pense que tu devrais oublier...
Ou alors faudrait que tu fasses une pause de ritaline de plusieurs semaines pour après en prendre une plus grosse dose que celle que tu prenais tous les jours, mais vu que c'est ton traitement c'est pas cool de le pauser comme ça...
Et puis même t'es pas sûr d'avoir des effets récréatifs, car d'habitude on dit qu'il faut espacer les stimulants amphétamines-like de 2-3-4 voir 6-8 semaines entre chaque prise pour bien conserver les effets récréatifs, toi tu en as pris plus de 1200 fois en 4 ans x) Ca fait pas mal de prises, et au final t'as une sensibilité à la ritaline carrément modifiée, et les effets récréatifs seront encore plus durs à atteindre...
Dernière modification par Extinction (29 mars 2018 à 07:08)
Extinction a écrit
Non je rigole, par un procédé tout simple et un peut de matos très simple à avoir tu peut facilement retirer le lactose de tes médoc pour te faire un truc presque pur que tu pourra par la suite priser ou baser et fumer (moi je l'ai fait avec du Xanax )
Après je sais pas si une méthode du purification des médoc peux être accepté mais tu peut toujours demander en mp
La méthode pour retirer certains excipients des comprimés LP de methylphenidate c'est pour enlever les divers excipients qui servent à la libération prolongée, et qui "emprisonnent" la molécule recherchée pour pas qu'elle se dissolve trop vite dans l'estomac.
Ces excipients c'est plutôt de la cire, des dérivés de cellulose, mais le lactose au niveau de la prise nasale ça agresse quasiment pas, et c'est pas ça qu'on cherche à retirer quand on dissèque les cachets de methylphenidate MP pour les sniffer.
Après t'as peut être ta methode "perso" mais j'vois pas bien comment t'enlèves le lactose des comprimés alors que le lactose est lui aussi soluble dans l'eau ?
Et je sais pas bien c'que t'as fais avec du xanax, mais t'as pas du faire grand chose, car l'alprazolam contrairement à la ritaline n'est pas soluble dans l'eau, enfin quasiment pas, et ne peut ni se fumer, ni se sniffer...
Bosondehigs a écrit
si je comprends bien, en gros je peux rien en faire de plus que de mieux "me concentrer" en cours ( ce qui d'ailleurs ne marche absolument pas )
Ah bah d'accord, en plus tu ressens même pas les effets thérapeuthiques recherchés avec ton methylphenidate ? A ce compte là n'espère pas une seconde obtenir des effets récréatifs avec...
Si même t'arrives pas à ressentir les effets qu'on attend d'une dose thérapeuthique, j'ai du mal à penser que tu ressentiras quoi que ce soit de récréatif avec des hautes doses de methylphenidate, ou alors peut être que si, mais à des doses qui seront sans doute dangereuses et avec des descentes à assumer derrière, sans compter le fait que tu te sers dans ton traitement et que donc tu te retrouveras surement en rade...
Extinction a écrit
J'ai un problème je ne peut pas envoyer de mp, alors aurais-je le droit de poster ma méthode qui est totalement dans le cadre de la rdr ? Mais qui pourrait inciter certains à l'utiliser pour de (très) mauvaise raison comme pour vendre par exemple, car c'est assez simple et on pourrait se retrouver avec des rc assez balaise dans nos rue...
J'attends donc confirmation d'un modo
Cordialement moi
Vas y poste ta méthode, même si je vois pas comment une methode d'extraction de comprimés peut faire qu'on se retrouve avec des rc dans la drogue de rue...
Mais globalement les comprimés de substances interessantes coutent bien plus chers que les drogues de rue, et à grande echelle c'est juste impossible à faire, je pense qu'on a pas grand chose à craindre de ce coté si ta méthode c'est juste de récuperer une substance soluble dans un comprimé.
On a déjà des tutos pour récupere la ritaline dans les comprimés LP pour la sniffer sur le forum, on a même le tuto pour injecter la métha ou d'autres trucs, je pense que ta méthode ça passe.
Je suis bien curieux de voir en quelles étapes consiste cette "methode" dont tu nous parles.
Extinction a écrit
Ba disons qu'un dealer de cock choppe par exemple de la ritaline, il coupe sa cock avec ça et sans dire que y'a deux stimulant dedans il vent ça pour dire la super cock, un peu plus cher et c'est bon
Après je vous ai fait un peu baver j'avoue mais ça marche et c'est l'essentiel
Je vais poster ça ailleurs (rdr sniff même si ca serait mieux dans un rdr freebase étant donner que... Vous verrez), mais c'est une méthode pratique et simple avec du matos simple à obtenir, j'appellerai ça l'extraction du pauvre
J'ai pas trop compris tu vas poster ça ou heeh?
A Marseille, pour ne citer qu'un exemple que je connais, ça fait un certain temps qu'il y a un marché de la coke et un marché de rue de la ritaline, les deux marchés étant assez liés, je pense que si couper de la coke à la ritaline était une idée rentable niveau sous, et qui donnait de la "super cock", ça fait très longtemps qu'il y en aurait dans la coke, alors je te rassure; tu ne vas pas être le lanceur d'une épidémie de "super cock"^^
C'est marrant ta méthode ça m'fait penser à c'qu'aux Etats Unis ils appellent le "kiddy crack" le "crack" que les enfants peuvent fabriquer chez eux, très facilement, avec juste de l'eau, leur traitement ritaline quotidien, du bicarbonate de soude, une seringue sans ou avec aiguille, et un filtre plus ou moins performant, genre du coton par exemple.
le sensationnalisme américain^^
Extinction a écrit
il coupe sa cock avec ça
ouch...
1 | ||
5 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |