1
Dernière modification par pierre (02 décembre 2018 à 22:47)
Il n'y a pas que les comprimés qui ont des excipients, les gélules en ont aussi, pas forcemment moins que les comprimés, tu n'évites absolument aucun danger en prenant la gélule à la place d'un cachet pilé, je dirais même qu'avec la poudre de la gélule t'as plus de chances que des excipients finissent dans les poumons, au lieu de rester dans tes sinus, je pense donc que c'est même un chouïa moins safe que le comprimés écrasés.
Et du coup, quand t'as pesé, t'as pesé 70mg de quoi ? 70mg de poudre qu'il y avait dans la gélule ? Ou alors t'as pesé la gélule et t'as calculé combien de % de tramadol contenait la poudre à l'interieur de la gélule et ensuite t'as adapté les dosages pour avoir 35mg de tramadol chlorhydrate par narive et non pas juste 35mg de poudre par narine ?
ectatrip a écrit
2h après, je me sens en forme, euphorique, montée de sérotonine avec les ptits coup de chaud qui vont avec. Agréable mais ça vaut pas l'oral.
Je trouve que le tramadol est cool en sniff, pour des effets un peu plus rapide, plus dans l'esprit du "rush", même si c'est pas ouf.
En oral, les effets sont plus complet, plus présent. Je réserve donc cet ROA.
Normal que tu trouves les effets moins complets que par voie orale, quand tu ne le prends pas par voie orale, le tramadol n'est pas métabolisé par le foie et transformé en o-desmethyltramadol, le o-desmethyltramadol est un opiacé d'une puissance correcte, qui n'a aucune action sur la sérotonine, juste une petite action sur l'adrénaline, alors que le tramadol en lui même est un opiacé extremement faible (Le DXM est un meilleur opiacé que le tramadol, pour dire à quel point le tramadol n'a que très très peu d'effets opiacés en lui même x) )
Et du coup quand tu l'avales/plugges pas ça donne des effets majoritairement sérotos, et qui donnent souvent effectivement l'impression d'être moins "complets" qu'en oral, car il manque le coté opiacé et l'action sur l'adrénaline du o-desmethyltramadol.
Sinon merci pour le TR, ça m'fait plaisir de lire des TR de gens qui essayent des ROA alternatives avec le tramadol, j'en trouve pas beaucoup.
Rove a écrit
Salut
Ya des choses qui se font pas dans la vie, écraser un cachet de tramadol pour le sniffer ca en fait partie !
La preuve que si et j'aime bien sniffer le tramadol, comme quoi.
Comme je l'ai dis, c'est pas la façon la plus récréative, ni la plus safe de sniffer le tramadol. Ça n'empêche pas de ressentir les effets du tramadol et le plaisir qui suit.
[ Forum ] Expériences - Le Tramadol, sniff et para, une expérience déroutante !
|
11 | |
[ Forum ] Tramal en sniff ?
|
7 | |
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |