1
Pas de panique, la rechute fait partie du processus de sevrage.
sky56253 a écrit
Je pense aller me "refugier" ce soir chez mes parents qui pensent que c'est un abus d'alcool. Mais je serai de nouveau confronté à ces déclencheurs et ça dérapera encore certainement....
Pas forcément. Tu as tenu 6 mois, ce n'est pas rien, et ce n'est pas perdu.
Take care.
Dernière modification par filousky (30 novembre 2018 à 14:19)
Dernière modification par Applefish (02 décembre 2018 à 20:49)
Quitte à me sevrer autant faire la totale...souvent j'ai entendu ces mots, et souvent ça n'était qu'une question de temps pour voir la personne se ramasser grave parce que cette démarche lui demandait tellement d'énergie qu'elle se "crispait" de plus en plus pour tenir, jusqu'à ce qu'elle craque ( j'aurais pu écrire crack )
Le truc important quand tu décides d'arrêter les substances, surtout quand c'est toutes les substances, c'est de savoir d'avance pourquoi tu le fais et ce que tu en feras par la suite. Juste arrêter et vivre la même vie, c'est pas viable sur le long terme.
J'ai basé jusqu'à plus soif et j'ai arrêté à saturation de mon organisme. La coke on peut y revenir plus tard, plus calmement.
Je sais pas si cela va t'aider, c'est une phrase pertinente que m'a dit un thérapeute au sujet de la coke : " Avoir envie c'est pas en avoir besoin ".
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je crois que je vais retomber dans mes travers
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - Retomber dedans ou savoir gérer ?
|
5 | |
[ Forum ] Craving - Pas envie de retomber dedans mais c'est chaud free base et snif ...
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |