1
Mister No a écrit
"Il faut éviter l'erreur de la prohibition qui impose une réponse unique" pour trois usages différents: récréatif, médical et bien-être, a-t-il dit.
C'est quoi la différence qu'il fait entre : récréatif et bien être?
Sinon, bon...On avance, à pas d'acarien et avec 10 tgv de retard sur bien d'autres pays...
Mais, j'ai bien peur que, même si ça va dans le bon sens, ils nous pondent encore une liste de maladies éligibles bien restrictives et surtout, un système pour se procurer le traitement bien bien tarabiscoté et compliqué...Perso, je ne suis pas trés optimiste pour les 2 ou 3 ans à venir...Plus tard, peut être...
Amicalement
C'est quoi la différence qu'il fait entre : récréatif et bien être?
Il ne considère pas le CBD comMe un produit récréatif, mais de bien être, enfin j'imagine.
Mais, j'ai bien peur que, même si ça va dans le bon sens, ils nous pondent encore une liste de maladies éligibles bien restrictives et surtout, un système pour se procurer le traitement bien bien tarabiscoté et compliqué
Une ATU de cohorte permettrait de gagner du temps et effectivement, c'est une solution tarabiscotée.
1
7 | ||
[ Forum ] Maladies - TDA/H et Cannabis Thérapeutique
|
7 | |
[ Forum ] Cannabis thérapeutique
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |