1
Dernière modification par aforestofstars (13 novembre 2018 à 09:39)
Dernière modification par aforestofstars (13 novembre 2018 à 10:32)
Dernière modification par Macroscopie (14 novembre 2018 à 22:51)
Macroscopie a écrit
Faut vraiment pas oublier du jus d’orange ou multivitaminé, ça arrête toute anxiété en 15 minutes et ca stop le trip en 30-40 minutes, et c’est pas chère.
Hein? Par quels procédés???
Est-ce qu'on t'a dit de prendre du jus d'orange en te soulignant au préalable que ça allait te couper le trip? (simple question)
Sinon @l'op, content que ça aille mieux. T'as l'air d'en avoir tiré la leçon vis-à-vis du set&settings (à tes dépends mais bon..) haha
Je suis d'accord avec Daane-El, ce genre de topics peut toujours aider des personnes à relativiser s'ils sont dans la même situation que toi.^^
Bonne soirée
Agartha a écrit
Macroscopie a écrit
Faut vraiment pas oublier du jus d’orange ou multivitaminé, ça arrête toute anxiété en 15 minutes et ca stop le trip en 30-40 minutes, et c’est pas chère.
Hein? Par quels procédés???
Est-ce qu'on t'a dit de prendre du jus d'orange en te soulignant au préalable que ça allait te couper le trip? (simple question)
Sinon @l'op, content que ça aille mieux. T'as l'air d'en avoir tiré la leçon vis-à-vis du set&settings (à tes dépends mais bon..) haha
Je suis d'accord avec Daane-El, ce genre de topics peut toujours aider des personnes à relativiser s'ils sont dans la même situation que toi.^^
Bonne soirée
Salut,
J’ai toujours entendu que la vitamine C stoppais un trip de mush. Par quel procédé? J’en sais rien mais c’est comme le xanax pour un trip de LSD, limite ça fonctionne mieux.
Perso j’étais en festival, 1h 30 après la montée j’en pouvais déjà plus, grosse hallu hyper anxiogène (ex: en CEV, pleins de paires d’yeux dégoulinants ou suintants.. enfin c’était pas glop). J’ai bu l’équivalent de 2-3 bon verre de jus multivitaminé et vraiment, en 15 minutes j’ai revis et en 30 minutes j’étais redescendu et de retour sur le dancefloor ;-)
Ça a littéralement sauvé ma soirée, je me voyais vraiment partir dans des endroits pas commodes.
Et on avait acheté le jus exprès pour si on partait trop loin.
Dernière modification par Macroscopie (15 novembre 2018 à 07:40)
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Grow kit mush mush : trace de moisissure ?
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip - Besoin de vos avis pour les mush :)
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip - Un bad de 5h sous mush
|
2 |