1
Dernière modification par pierre (22 décembre 2018 à 18:49)
Dernière modification par pierre (10 décembre 2018 à 21:17)
PatéCrouteRPZ a écrit
Waw merci beaucoup !
Tu as exactement dis ce que je voulais savoir !
Du coup décollage samedi aprem, je ferai un retour des que possible, j'ai hâte :')
Avec joie, mais si je puis me permettre, si votre but est de véritablement découvrir le voyage intérieur possible avec la DMT, je vous inviterais à voyager de nuit, pour réduire les influences extérieures... Quand je le fais en journée, il y a trop de lumière et ça interfère avec le voyage qui est beaucoup moins intense. C'est un peu comme allonger son vin, ça plait à certains, mais faut voir ce que vous cherchez dans l'expérience.
Et si vous faites ça dans la nature, prévoyez tout de même de quoi être couchés confortablement, donc un petit matelas, une couverture et un oreiller ne seront pas du luxe...
PatéCrouteRPZ a écrit
okok ca se tentera un trip dans le noir, mais on prefere tous l'exté de base, et on y va plus en mode découverte que réelle introspection et voyage interieur, pour plus tard :p
Alors mettez peut-être moins que 100mg dans vos pipes !
Avec la DMT, si t'as avalé une bonne dose, tu vas partir d'un coup dans un voyage intérieur surpuissant et 55mg de DMT, c'est une très bonne dose...
Commencez plutôt par la moitié, et si ça vous a plu et que vous voulez monter plus haut (ou plus profond), attendez une bonne heure / une heure et demie avant de fumer à nouveau, sinon vous allez rien sentir.
Y a un phénomène de tolérance au contraire de l'acide, c'est pour lutter contre cela qu'on ajoute de l'harmaline dans la "vraie" changa...
Macroscopie a écrit
Moi à 100mg j’ai tripé 35 grosses minutes et je peux vous dire que la retrouvaille avec mon corps a été plus que mouvementé—> Hypoglycémie, tremblement, obligation de boire un sirop sucré et tout ça était finis, mais ça a été un CHOC TOTALE! Après dans la mienne il y a des IMAO qui renforce et fait durer le trip plus longtemps que la dmt seule.
Oui, pour tripper 35 grosses minutes, il faut plus d'imao que ce qu'ils ont dans leur "changa", mais tu fais bien de mettre en garde : la DMT n'est pas comparable à du LSD ou même des champis dans le sens que ce que ces 2 molécules font dans la durée, avec la DMT c'est full power instantanément !
Macroscopie a écrit
Attention à vous ;-) essayez d’avoir une bonne mémoire de vos trips pour y réfléchir dessus.
Excellent conseil, soyez attentifs et présent à ce que vous vivez avec la DMT...
Souvenez-vous aussi que quoi qu'il arrive, c'est fini dans 10 minutes.
Vous en profiterez d'autant mieux !
Mais n'essayez pas trop de comprendre intellectuellement ce qui est arrivé, contentez-vous de vous souvenir et de revivre le moment (s'il était agréable, bien entendu)...
Plus on essaye de comprendre, plus ça devient complexe, jusqu'à ce qu'on lâche la tentative de contrôle... Voilà à mon sens la plus belle leçon que la DMT puisse m'apporter : aller avec le flux, cesser la résistance.
And when you got the message, hang up the phone
Dernière modification par SillyCone (12 décembre 2018 à 17:15)
[ Forum ] Expériences - BAD TRIP expérience très dark CHANGA
|
43 | |
[ Forum ] Effets - Changa : corps très agité pendant le trip
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil pour changa
|
8 |