1
Dernière modification par Ygrek (25 novembre 2018 à 17:11)
Hors ligne
Hors ligne
Bootspoppers a écrit
bon je voulais essayer la voie anale.. Mais je sens que je vais renoncer, mon coeur et mon système cardiovasculaire ayant été affectés par mes excès de cet été.
Merci pour ton témoignage !
De rien. Après pour le cœur évidemment la coc est très mauvaise (vasoconstriction, battements anormaux etc), mais là pour mon cas ça relève davantage de la parano je pense. A confirmer par quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire. J'ai déjà lu des gens qui sentaient ces fameux pics nerveux au niveau du thorax...
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (27 novembre 2018 à 11:22)
Hors ligne
marie3010 a écrit
Bonjour,
Peut-être est-ce une question stupide mais pourquoi s'injecter dans le "fion" comme tu dis ?
l'effet est-il plus rapide ? différent ?
Marie
Salut Marie
Parfois le plug est utilisé quand notre nez est mort ou semi mort.
Ou bien qu on a plus de veines valident...
C est une solution comme les autres
En plus les effets sont aussi rapides
Pas très glamour mais ça marche bien
Bise
Emma
Hors ligne
Mister No a écrit
Vu que tu bases, il est probable également que l'"alchimie" des produits de coupe non neutres soient différente par rapport à une injection de sels.
La synergie d'effets est probablement différente aussi pour la descente.
D'après les témoignages également, la qualité de la coke varie assez pour que d'une coupe à l'autre pour avoir des ressentis différents sur la descente, le sommeil etc...
Les coupes actives sont assez répandues avec la coke, elles arrivent déjà coupées même si avec un ratio d’alcaloïde supérieur à un labo en sortie de jungle.
Les deux coupes les plus répandues ont un effet en synergie avec la coke il me semble.
Levamisole ?
Je tends à approuver ton hypothèse maintenant. Je vais te dire pourquoi.
Entre temps j'ai chopé deux différentes cocaïnes.
a L'une sous forme d'un gros caillou, assez solide, puis après écrasé, ça donnait une poudre collante, granuleuse avec des microcailloux récalcitrants, forte odeur de kérosène, très amère et anesthésiante.
b La seconde déjà écrasée, moins collante, très poudreuse, floconneuse, une odeur de kérosène bien plus légère, moins anesthésiante, mais surtout ce qui m'interloquait : elle était très acide (contrairement à la première)
a Pour la première, déjà le demi m'a duré super longtemps. Un demi gramme m'a fait quatre jours. Effets propres, assez longs, très agréables, très peu anxiogènes. Les descentes étaient plus que gérables, avec kratom et bromazépam : 2 mg de bromazépam et trois grammes de Red Borneo ont suffi pour me faire passer une super descente...
b La seconde, celle que je tape en ce moment même, part beaucoup plus vite. Un gramme en deux jours. Par rapport à la première : autant de confiance en moi, autant de dopamine (vagues de bonheur), autant d'envie de parler... Bref, mêmes effets que la première... Mais avec des effets anxiogènes en plus. Ca fait des vagues d'effets : positifs puis stress intense, et rebelote... Montée hyper anxiogène, plateau anxiogène aussi. Jusqu'à la descente (sentiment de frustration avec la baisse des effets), anxiogène aussi.
Je dirais même plus : descente infâme, là, même avec 6mg de bromazépam pris il y a 2 heures et une dizaine de grammes de kratom Green Borneo sur la journée (bien plus que d'habitude)
Les deux m'ont couté le même prix mais la première était incomparable. Pourtant je vais au même endroit. Je trouve ça incroyable que la qualité varie autant sur un même spot.
La seconde est bien plus anxiogène. Elle ressemble bien à celle que j'avais chopée en écrivant le premier post de ce thread. Du coup, je pense comme toi Mister No que c'est lié aux coupes. Bordel, j'espère que c'est pas du levamisole j'ai lu des trucs hardcore là-dessus.
Bonjour,
Peut-être est-ce une question stupide mais pourquoi s'injecter dans le "fion" comme tu dis ?
l'effet est-il plus rapide ? différent ?
Marie
Emma a tout dit. Je rajouterais, à titre personnel, que ça me fait des effets bien plus courts, mais bien plus intenses (euphorie, confiance en soi et tchatche bien plus forts qu'avec le sniff) et quasiment instantanés à condition que la seringue soit bien placée (enfoncée à pas plus d'un centimètre dans des muqueuses propres puis garder la position pendant une minute pour ne pas perdre de produit) et l'anus bien nettoyé (oui, c'est dégueulasse mais je fais pas dans la dentelle). Ah oui, et j'oubliais : 0,5 ml d'eau dans la seringue est le dosage pour lequel je ressens les meilleurs effets. Si c'est mal fait par contre, y'a risque d'avoir peu voire pas d'effets. Et imagine la frustration quand c'est ta dernière conso!
Pour les points négatifs : pour moi les effets sont bien plus courts (20-40min grand max) que le sniff. Et, pour moi toujours, la descente est bien plus rude et brutale qu'en sniff. Quand j'ai commencé la C en plugg, au début je sentais pas la descente, mais maintenant je la sens bien. C'est devenu pire qu'une descente de crack pour certaines coc. Dommage...
Dernière modification par Ygrek (14 décembre 2018 à 19:58)
Hors ligne
1
[ Forum ] Descente - Prise forte de coke et descente longue duree.
|
11 | |
[ Forum ] Descente - Crack cocaine descente appréhension
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Descente après 5 jours de consommation forte? risque de manque ou pas?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |