1
watcha789 a écrit
je ne suis pas un expert après j'ai souvent lu que si l'odeur qui se dégage de ton sac e une odeur de chaussette ou quelque chose qui pique le nez c'est que c'est pas bon c'est la seul info que j peu te donnais après il y a une couleur verte mais moisissure ou mycélium attaquer je sais pas je voudrais pas t induire e erreur
merci pas d'odeurs dans le sac
sphax a écrit
vu que ton kit part vers le verts pour moi c'est poubelle. Il a pas l'air vieux du coup je pense qu'un mot au service après vente pourrait t'aider
;p sphax
Bonjour il n'a que 10 jours :-( pensez vous que le SAv peut faire un truc
Il a pas l'air vieux du coup je pense qu'un mot au service après vente pourrait t'aider wink
qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? je ne travail pas dans un shop, mais perso un kit qui vire au vers après ouverture je contacte le SAV avec des photos
;p sphax
sphax a écrit
Il a pas l'air vieux du coup je pense qu'un mot au service après vente pourrait t'aider wink
qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? je ne travail pas dans un shop, mais perso un kit qui vire au vers après ouverture je contacte le SAV avec des photos
;p sphax
Rien de plus j'ai envoyé on verra bien, suis dégoûté... J'y es pris soint en plus....
[ Forum ] Kit arrivé avec des taches vertes ?
|
3 | |
[ Forum ] Culture - Taches suspectes vertes/jaunes GrowKit Mckennaii
|
0 | |
3 |