1
Dernière modification par pierre (15 décembre 2018 à 21:22)
Mistikman a écrit
zaz
Et toi ton capital veineux???
(Pour ma part j’ai été informé très tard qu’on a tous un « capital veineux »
Et bien perso j'ai injecter entre 4 et 10/12 fois par jour pendant 3 à 4 ans
Il faut rajouter à Ca les sessions coke qui Pour les veines sont tjr un peu carnage
Bon j'ai bien Sur toujours fais attention niveau filtration et règle de RDR, j ai eu la chance de commencer à shooter avec le matériel de Safe, et l'aide de PA
Je changeais régulièrement de veines et de points d'injections, et perso je n'ai jamais eu de probleme; jusqu'au passage au suboxone, et une pause de 3/4 mois sans IV Ou vmt tres peu,
C'est au moment de la cicatrisation que les veines ont serrées, durcies ou sont devenus inutilisables ..
AlorS il y a le reseaux secondaire qui a pris le relais, mais Avec la reprise du shoot, je ne lui ai pas laissé tant de temps ! Et c vrai que ça devient plus galere !
Perso Avec des aiguilles plus fines je me tournes vers les pieds et/Ou cheville éventuellement mais ce n'est pas hyper conseillé; Ou bien je fais du taff de recherche
Je suis aussi passé à la 25 à ce moment pour pouvoir les chopper un peu plus profonds !
En passant tes Bras sous l'eau chaude, Avec un peu de sport Ou quoi, tu devrais pouvoir faire apparaître des veines moins visibles, Ou au moins les sentir au touché et voir si par la il y a moyen
Perso je prévois plusieurs tailles d'aiguilles des jaunes en g30 jusqu'au orange 25 en fonction d'où je pique, la profondeur, Que la veine soit plus Ou moins neuves etc
Zaz
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Aiguille abîmé ?? Problème de filtration également .
|
8 |