1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Coutekk a écrit
Bonjour à tous, d'abord je vous pris de m'excuser si je me suis trompé de section du forum j'ai sélectionné celle qui me semblait aller au mieux.
Bon alors voilà j'ai 18ans et cela fais depuis mes 14ans que je fume régulièrement des pet j'ai commencer les prod et les teuf a 16ans et sa fais 1ans et demi j'y vais très régulièrement et que je consomme aussi la semaine. Et voilà j'ai un problème j'ai tout le temps envie de proder a la moindre occasion ma seul limite étant mon portefeuille. Après je ne prend pas certaine drogue (hero/crack/coke/meth) et je prend régulièrement du lsd des champi de la ke du speed de la md des taz et du proto (sans conter le bedo) mais si le soucis s'arrêtés la sa en serai pas vraiment un.. En fait sans aucune ventardise j'ai une énorme tolérance a la plus part des choses Je suis celui de mes amis qui est vu comme le malade le dingue qui s'en m'est pour 10 dans la gueule je suis habituer au remarque du genre "Tu va mourir / c'est impossible jsais pas comment tu fais etc.." jvais pas étalé plus que ça m'a conso c'est pas un concours et sa change rien à la compréhension de mon problème. J'ai besoin de me mettre le crâne le plus souvent possibles que sa sois violent j'ai besoin de sans cesse repousser les limites. Honnêtement je me fais peur je sais pas jusqu'où je vais /peut aller si je vais tenir parceque contrairement à mon cerveau mon corps c'est une pédale je vomis au moins une fois par soiree je poke depuis 2ans et j'ai les poumon dans un sale état je suis t'es maigre et sans force. Je sais pas quoi faire je peux pas arrêté sa me fais trop de bien j'aime trop ça c'est ma passion je passe des heures sur les forums comme celui ci sur des sites légaux ou non afin de me documenté au maximum sur tout se qui touche à la drogue je me passionne pour toute les plante (ou autres )du monde au propriété psychoactive et que je rêve de prendre des j'en aurai l'occasion mais à la seul condition que sa me retourne le crâne(lsa?kanna?). Enfin bref du deo (qd jetait au college) a un peut prêt toute les drogue au qu'elle j'ai accès (chez moi ou en teuf ) et à pars celle qui me font peur cité plus haut j'ai toujours pris des produit dans le seul but d'être totalement mort Et malheureusement j'y arrive jamais sauf si j'y mais un budget énorme et que le produit et de très bonne qualité.. voilà désolé pour se message beaucoup trop long que si sa se trouve personne lira mais j'avais besoin de me confier et d'espérer enchanger la dessus.. Merci de m'avoir lu si tu a été jusque là hâte de lire ta réponse ??
Yo, je suis exactement dans le même cas que toi. La drogue c’est ma passion et comme toi, quand je ne consomme pas, je m’en renseigne sur les prod. J’en ai même fait une liste
Voilà j’ai pas trop de conseils à te donner, mais c’était juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi et que tu n’est pas tout seul
Hors ligne
Hors ligne
Coutekk a écrit
Yess merci beaucoup xtaboy (j'ai ma petite liste aussi haha )
Et toi tu le vie bien ? Ton entourage (au courrant) aussi ?
Oui pour l’instant je le vis plutôt bien. Pour mon entourage, ils ne sont pas au courant de ma liste, j’ai peur de leur réaction. Par contre ils savent que je consomme pas mal et ça ne les dérange pas. Après c’est à toi de savoir si ton entourage est prêt à être au courant de ce que tu fais. En tout cas j’espère que toi aussi tu le vis bien, car si on sait utiliser la drogue, ça peut être merveilleux
Hors ligne
Hors ligne
Coutekk a écrit
Pour la famille personne ne sais il ne supporterait pas. Mais l'ensemble de mes amis savent et on consomme ensemble (je prod pas seul) mais s'inquiète ou son choqué régulièrement. Je le vie plutôt bien mais j'aimerais ne plus être obligé de repousser les limites pour kiffer ma perche et avoir quelque choses qui me passionne d'un peu plus sain..
Je comprend très bien, moi aussi ça m’arrive de me dire que c’est un peu triste d’être passionné par ça.
Hors ligne
Xtaboy a écrit
Je comprend très bien, moi aussi ça m’arrive de me dire que c’est un peu triste d’être passionné par ça.
Je suis passionné de drogue aussi mais c'est justement cette passion qui me responsabilise autant sur le produit. Je fais bien attention à adapter mon alimentation en fonction des drogues que je prends afin de diminuer au maximum les risques et j'espace les prises comme il faut.
Quand on est jeune on a tendance à se dire qu'on s'en fou et que notre corps supporte tout, et pourtant quand tu regardes vraiment le mode d'action de certaines drogues, il est très stupide de forcer sur les produits. Je pense notamment à l'exagération dans la prise de MDMA (sérotonine à 0, inutile de forcer pour les 6 semaines à suivre t'as plus d'essence pour faire démarrer le moteur) ou à celle des psychédéliques qui créent une tolérance très rapidement.
Faut faire la différence entre passionné et drogué dépendant: tu peux être passionné d'alcool en te renseignant tout le temps sur les bons vins/bonnes marques de spiritueux et n'en boire qu'occasionnellement pour que le produit reste excellent. Ou alors tu peux être un drogué d'alcool et ne pas pouvoir te passer d'en boire à chaque événement un tant soi peu festif (soirées ou festivals par exemple), voire même à la maison. Tu peux passer autant de temps à te renseigner sur l'alcool, si t'es dans le 2ème cas t'es pas un véritable passionné mais un addict, y'a une nuance à faire.
Dernière modification par nerisia (17 décembre 2018 à 17:18)
Hors ligne
[ Forum ] Polyconsommation - Gerer 1 semaine de perche sur Ozora
|
21 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Psychiatrie et addiction
|
4 | |
[ Forum ] Addiction modérée...
|
7 |